Ben y'a une équipe qui joue au foot et l'autre pas.ajacques a écrit :Pour moi c'est un problème d'intelligence tactique. Là en comparaison avec les Espagnols ça saute aux yeux.
EDF : World Cup South Africa 2010
- Xavi Jacob
Je l'ai quasiment jamais vu jouer avec MU c'est p'tête pour ça.-K- a écrit :ba evra apporterait comme a man utd si yavait un vrai mlieu gauche devant.Xavi Jacob a écrit :Bon maintenant que Ciani est là, on va pouvoir remettre Abidal à gauche et en finir avec cette imposture d'Evra.
Kikapété de platine
evra a man utd c est le meilleur du monde a sob.n poste.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Xavi Jacob
- The Return of Den Boer
Euh ça fait quand même longtemps qu'on joue en 4-2-3-1 quand même ... Par contre c'est la première fois que je suis un peu dépité par le commentaire de Domenech après le match ... il a l'air content ...Jisait a écrit :Le responsable c'est Domenech. Point barre.
on paie juste 4 ans de changements de formation a chaque match. Le niveau des jouteurs a rien a voir avec ça.
Ca saoule.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- The Return of Den Boer
- Xavi Jacob
Pas d'accord.Jisait a écrit :Jisait a écrit :Le responsable c'est Domenech. Point barre.
on paie juste 4 ans de changements de formation a chaque match. Le niveau des joueurs a rien a voir avec ça.
Ca saoule.
Actuellement on n'a pas :
- une défense centrale de classe internationale
- des arrières latéraux pouvant apporter un plus au niveau offensif (j'aurais bien aimé voir Tremoulinas)
- des milieux défensifs capables d'apporter leur soutien en phase offensive
- d'attaquant décisif comme pouvait l'être Trezeguet à une époque...
- des joueurs placés à leur meilleur poste (ex : Ribéry à gauche !!! il faudrait pour celà trouver un joueur du même niveau à droite et à ce poste, à part Govou, puis Gouffran, y a personne en France !!)
Bref, ça fait beaucoup pour espérer voir une équipe faire un coup dans une compétition comme la coupe du monde.
Modifié en dernier par udinese le 03 mars 2010 23:09, modifié 1 fois.