Ze Ouaib
- bigdudu
Déjà vu quelques pages avant !kitchman a écrit :Papy joue au foot...
Sorry...bigdudu a écrit :Déjà vu quelques pages avant !kitchman a écrit :Papy joue au foot...
La Normandie est rouge et rouge !
Pfff ils connaissent même pas Zoran ...M.O.P a écrit :Charitytransfers
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Vu sur les Cahiers du foot, interview d'Abriel dans FF.
C'est beau.8 millions d'euros pour vous acheter, ça fait beaucoup non ?
Vue l'importance que j'ai à Lorient, ça ne me parait pas excessif.
Etes vous un leader dans le vestiaire ?
Je préfère diviser pour mieux régner. Mon rôle c'est d'accompagner et d'être à mon niveau.
Je veux mettre le tempo sur le terrain, orienter. Si un joueur n'est pas bien il doit pouvoir se reposer sur moi. Chaque joueur apporte sa pierre à l'édifice, et moi, derrière, je gère. je sais quoi faire.
Avez-vous progressé l'an dernier ?
Dans un match, je ne me trompe pas beaucoup. J'ai un bon regard sur le jeu, une bonne approche. Je lis les matchs et je lis mon équipe comme un livre.
ça fait 2 ans que je suis à Lorient. A l'entrainement, je suis en pilote automatique. Je regarde les autres joueurs et j'essaie de voir s'ils ont bien compris.
A 29 ans, n'avez-vous pas envie de jouer dans un club plus huppé ?
Si on me met à l'échelon supérieur j'élève mon jeu. Je peux jouer où tu veux, sans problème. Je considère que j'ai le niveau pour ces clubs- là (Paris, Marseille dans le texte).
Vous avez une grande confiance en vous ?
Moi, mon jeu, je l'élève avec le niveau voilà...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande