Je vais t'envoyer mon bouquin, Mille et une façons de pourrir la vie d'un havrais, un best-seller dans ma famille. Je compte sur toi pour le mettre en pratique.
un ultr4 a écrit :Et pourquoi Soulages, Monsieur P je vous prie ?
Incidemment, je trouve que c'est un bon choix.
Bah parce que comme c'est marqué d'sus, Soulages apaise, calme, et réconforte.
Et pis c'etait ça ou un lapin rouge alors...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Merci Matt, j'avais pas compris "la soeur de César".
Bah oui la césarienne c'est du gateau maintenant. Ta p'tite femme va juste mettre un peu plus de temps à s'en remettre, c'est tout.
Bon courage à toute la famille.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui de souvenir on fait passer de l'oxytocine en intraveineuse ou musculaire, ça entraine et amplifie les contractions utérines et la dilatation du col. (Z'avez vu comment j'ai bien retenu ma leçon!) En théorie donc ça peut éviter une césarienne.
Et puis si il y a césarienne malgré tout, c'est pour éviter toute souffrance du bébé ou de la maman, donc au final c'est une bonne chose.
Quoi qu'il en soit Pascalou je comprends que ça fasse un peu peur (au contraire ce serait inquiétant si tu t'en foutais), on attend des news, courage à toi et à ta douce.
A Nancy, le HAC croise le chemin de l'Equipe de France de Basket
Super titre. Moi j'aurai continué: "Cette derniere ne l'a pas reconnu.", mais non, on a même droit à une photo, ou SuperU-Ce-Heros ressemble à s'y méprendre à un de ces gamins atteints de vieilliture prématuré.
Bon, RAS, pas de césarienne, on attends toujours; les tests pour accélérer l'accouchement on eu peu d'effet, et le bébé se prote a priori bien dans le ventre de sa mère, alors pas pour aujourd'hui...
Je vais me coucher.
pascal francois a écrit :Bon, RAS, pas de césarienne, on attends toujours; les tests pour accélérer l'accouchement on eu peu d'effet, et le bébé se prote a priori bien dans le ventre de sa mère, alors pas pour aujourd'hui...
Je vais me coucher.
Crois-en mon expérience ça arrive quand tu t'y attends le moins.