Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Yann

#6466 Message par Yann »

Il a les cheveux gras.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Garcimor

#6467 Message par Garcimor »

Why not

#6468 Message par Why not »

Garcimor a écrit :1500€ d'augmentation pour les députés européens voté par le PS et l'UMP...

Je ne sais pas si ça a déjà été mis ici...

Je veux bien être contre le populisme mais quand même il ne faut pas pousser merde. Elle est loin la république exemplaire promise en 2007. :roll:
postal

#6469 Message par postal »

Dans le métro d'aujourd'hui y'a une photo au liban et sur une pancarte de manif: Humus is not enough, i want a state.
Ils ont tout de même bien plus d'humour que ceux qui parlent politique chez nous.
Vous aimez le lait ?
-K-

#6470 Message par -K- »

-K- a écrit :je recherche la vidéo du discours de Zemmour à l'UMP ; j'en ai vu un extrait au zapping d'hier où il redéfinissait la plainte contre la discrimination comme étant en fait une incapacité d'intégration de la victime et souhaitait la suppression de la plainte pour propos racistes ou discriminants au nom de la liberté d'expression.

up
Diogene

#6471 Message par Diogene »

Image
-K-

#6472 Message par -K- »

heureusement qu'il y a un filtre sur BB.
Akage

#6473 Message par Akage »

-K- a écrit :
-K- a écrit :je recherche la vidéo du discours de Zemmour à l'UMP ; j'en ai vu un extrait au zapping d'hier où il redéfinissait la plainte contre la discrimination comme étant en fait une incapacité d'intégration de la victime et souhaitait la suppression de la plainte pour propos racistes ou discriminants au nom de la liberté d'expression.

up

Alors c'est incroyable j'ai tapé "Zemmour UMP" dans Youtube et je l'ai trouvée. En haut de la liste.

Dingue.

Nan mais j'aurais jamais cru.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=-LLDZM8UH9c[/video]
-K-

#6474 Message par -K- »

le principal c'est que tu l'aies trouvé. merci.
Akage

#6475 Message par Akage »

Nan. Le principal c'est que t'as pas cherché. Assisté.
-K-

#6476 Message par -K- »

si. j'ai cherché avec discours en plus.
bigdudu

#6477 Message par bigdudu »

Elle a l'air bien celle-là !
La députée UMP Chantal Brunel a suggéré mardi de “remettre dans les bateaux” les immigrés “qui viendraient de la Méditerranée”, en réaction aux sondages donnant Marine Le Pen en tête du premier tour de l’élection présidentielle.

“Il faut rassurer les Français sur toutes les migrations de populations qui viendraient de la Méditerranée. Après tout remettons-les dans les bateaux!” a déclaré l’ancienne porte-parole de l’UMP à la presse dans les couloirs de l’Assemblée. La députée n’a pas indiqué à quel moment, au cours des derniers mois, des bateaux immigrés ont accosté sur les côtes françaises.

“Le temps n’est plus à la parole mais aux actes et aux décisions” a ajouté Chantal Brunel. “Marine Le Pen n’a aucune solution à proposer. Nous, on doit montrer qu’on a des solutions” a-t-elle ajouté. “On doit assurer la sécurité en France et rassurer les Français” a-t-elle conclu.
bigdudu

#6478 Message par bigdudu »

babo

#6479 Message par babo »

Heu...merci...je sais pas si c'est fait exprès, mais quand j'ai mis son lien fb on tombait sur le mien...je crois que bon
-K-

#6480 Message par -K- »

graham a écrit :[video]http://www.youtube.com/watch?v=-LLDZM8UH9c[/video]

Supprimer les lois mémorielles, il a raison. C'est quand même incroyable que les politiciens démagogues prétendent dire aux historiens quels doivent être les résultats de leurs recherches. Peut être FDM sera t il d'accord avec moi sur ce coup là.

c'est pas tout à fait, ça Zemmour dit que certains historiens prestigieux le requièrent. Ce qui est gravissime puisqu'il fait totalement fi des historiens qui ne se réclament d'une histoire nationaliste, il ne donne du crédit qu'à ceux dont les travaux glorifient la France par ses apports.

De toute façon c'est toujours la même clique que nous ressort la droite entre les philosophes et les historiens ; on leur donne une tribune qui les pose en objecteurs de conscience absolu.
Répondre