HS: Cinéma
- Benoit Cauet
Re: HS: Cinéma
Ouaip. Depuis septembre, j'ai un jeune (né en 1993) en formation dans ma gare. Beh il connait pas Nirvana, et n'a pas compris quand je lui expliquais que les emmerdes au chemin de fer, c'est comme les gremlins, au début tout va bien, et paf, la tite goutte d'eau.
Faut accepter, on se fait gentiment foutre dehors, c'est tout.
Faut accepter, on se fait gentiment foutre dehors, c'est tout.
- Benoit Cauet
Il a pas percuté non plus sur une belle imitation de Garcimor ("Ah oui, tou peux, dé fois ça marche!"). Mais là c'est peut être moi qui tiens mal l'accent, c'est pas le premier à me laisser couler là dessus.
Ou alors j'ai vraiment des références de merde?
Ou alors j'ai vraiment des références de merde?
J'suis allé voir le Ciné-concert du premier Retour vers le Futur y'a pas bien longtemps. Bon c'était un cadeau pour mon frangin, personne vous y allez avec lui donc bon... j'me suis dévoué.
Tout ça pour dire que je regrette pas parce que du coup, je l'ai vu au cinéma pour la première fois de ma vie ce film ( que j'avais vu au bas mot une bonne trentaine de fois).
C'était assez cool.
Ça a vraiment bien vieilli cette connerie.
Tout ça pour dire que je regrette pas parce que du coup, je l'ai vu au cinéma pour la première fois de ma vie ce film ( que j'avais vu au bas mot une bonne trentaine de fois).
C'était assez cool.
Ça a vraiment bien vieilli cette connerie.
Euuuh, je suis de 89, donc pas très loin de ton gars.
Et s'il a pas les références à nirvana et aux gremlins, je te rassure, c'est pas un problème de génération c'est juste que c'est un teubé inculte.
edit : je repondais à benco.
Et s'il a pas les références à nirvana et aux gremlins, je te rassure, c'est pas un problème de génération c'est juste que c'est un teubé inculte.
edit : je repondais à benco.

Il parle des " nouvelles aventures d'aladin "
manu96 a écrit :
Il parle des " nouvelles aventures d'aladin "
http://www.lesinrocks.com/2015/10/19/ac ... n-11782166/
Et pourtant...Guigui a écrit :C'est une blague ? Sérieusement, je pensais pas que c'était possible qu'une personne qui a entre 20 et 50 ans aujourd'hui n'ait jamais vu Retour Vers le Futur.kash 14 a écrit :Je n'ai jamais vu retour vers le futur.
Grand Voyant 2015-2016
Au kikapavu, d'après de ce top 100 du box office en France, sur les 20 premiers, il me manque les
1, 2, 3, 8, 19.
Par contre je sais pas si j'ai vu les 3 retour vers le futur.
1, 2, 3, 8, 19.
Par contre je sais pas si j'ai vu les 3 retour vers le futur.
Make Le Forum great again !
Seul sur Mars est assez décevant: trop long, bavard, avec des scènes un peu guignolesque à la Ridley Scott.
Ce n'est pas nul, c'est juste moyen.
Bah quoi, il est bien son avatar!Matt_ a écrit :Ben si tu dois t'en faire un avatar.
'' Une bière ou je tue le chien "
Tenou a écrit :allocine-a-t-il-manipule-les-notes-du-film-aladin ?
Pas d'avant première, pas de ptits cadeaux… C'est dégueulasse.les critiques de cinéma, par exemple ceux des Inrocks, n’ont pas été invités
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Belles familles de Jean-Paul Rappeneau on dirait un mélange mal fichu de Claude Lelouche et de Claude Chabrol.
D'accord avec toi. J'attendais peut-être trop de ce film qui hésite entre le "guignolesque", comme tu le dis à juste titre, et les exigences d'un blockbuster. Bon, à voir tout de même.Garcimor a écrit :Seul sur Mars est assez décevant: trop long, bavard, avec des scènes un peu guignolesque à la Ridley Scott.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami