Coupe de France
-
pascal francois
- Psycho-somalien du Bled
furynx a écrit :Zubar qui loupe le peno decisif.. Sochaux vainqueur.. Et tant mieux car ca m'enerve quand les commentateurs sont pour une equipe, et en plus Marseille, et donc je suis content pour Sochaux!!
c'est clair, c'est honteux. au coup de sifflet final ils ont plus parlé de la déception marseillaise que du mérite sochalien.
Ce qui est dur, c'est se dire que France 2 nous fait regretter TF1 en ce qui concerne la réalisation et les commentaires.
Le problème, c'est que Gravelaine et Porcinet (j'ai oublié son nom) commentent la télé et pas le match.
Commenter Poulat qui beugle comme un putois n'a aucun intérêt.
Commenter les incrustrations ringardes du réalisateur n'a aucun intérêt, le plus kitch cette fois ci ayant été la coupe qui tourne.
Le problème, c'est que Gravelaine et Porcinet (j'ai oublié son nom) commentent la télé et pas le match.
Commenter les incrustrations ringardes du réalisateur n'a aucun intérêt, le plus kitch cette fois ci ayant été la coupe qui tourne.
- globule_smc
Abidbol a écrit :Ce qui est dur, c'est se dire que France 2 nous fait regretter TF1 en ce qui concerne la réalisation et les commentaires.
c'est Montel, j'adore toutes les 2min il nous fait une tite référence à l'athlé
"oh on dirait astafa powel"
"oh on dirait ladji doucouré au 110m haies"
"Bon anniversaire à Marie Jo"
ou alors il réalise à la 110eme minute, que Cana se prénomme Lorik et pas Loic
qu'il retourne à l'athlé, c'est une tanche pour le foot
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
C'est marrant parce qu'autant avant je pouvais pas supporter (!) l'OM, à l'époque des Ravanelli, Pouget, Maurice etc ... , autant cette équipe là je l'aime bien (et pas que à cause de Zubar). Nasri, Pagis, Ribéry, Niang, c'est quand même autre chose.
Bon il leur reste encore Cissé et Maoulida je sais.
Du coup j'comprends pas trop votre acharnement. "Ouais youpi ils ont perdu !". Bravo pour Sochaux, c'est une bonne chose pour cette équipe (la formation tout ça ...) mais là vous êtes un peu monomaniaques avec l'OM.
Bon il leur reste encore Cissé et Maoulida je sais.
Du coup j'comprends pas trop votre acharnement. "Ouais youpi ils ont perdu !". Bravo pour Sochaux, c'est une bonne chose pour cette équipe (la formation tout ça ...) mais là vous êtes un peu monomaniaques avec l'OM.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- formerlyknownasneolait