video des buts
- Martin - Webmaster
-
pascal francois
- bowieheroes
C'est vrai que le gardien semble repousser le ballon de l'intérieur, mais celui-ci est-il rentré entièrement ? pas facile à dire mais si j'avais été l'arbitre en toute objectivité je l'aurais accordé.
J'ai lu sur des sites de Gueugnon que l'arbitre aurait soit disant reconnu à la fin du match son erreur en accordant le but, rumeur ?
J'ai lu sur des sites de Gueugnon que l'arbitre aurait soit disant reconnu à la fin du match son erreur en accordant le but, rumeur ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Mouais, je ne suis pas sûr que le ballon rentre entièrement... mais bon, on va pas se plaindre non plus, car si effectivement le ballon n'est pas rentré, ben on peut dire que c'est les 3 pts que l'on n'a pas eu face a Montpellier, alors qu'on aurait du les avoir... D'ou cette phrase magique : "Les erreurs d'arbitrage : ca s'equilibre a la fin..."
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Jon Machin
+1 c'est pourtant flagrant. le gardien en plus est à l'interieur de sa cage au moment de boxer le ballonNjord a écrit :Z'êtes aveugles ou quoi?
Le gardien repousse le ballon sur l'intérieur de sa barre transversale et on voit que sa poussée n'est pas verticale, ni dirigée vers ses filets!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
- globule_smc
Jon Machin a écrit :+1 c'est pourtant flagrant. le gardien en plus est à l'interieur de sa cage au moment de boxer le ballonNjord a écrit :Z'êtes aveugles ou quoi?
Le gardien repousse le ballon sur l'intérieur de sa barre transversale et on voit que sa poussée n'est pas verticale, ni dirigée vers ses filets!
Il peut rentrer de 21 cm le ballon, si c'est pas 22 il est pas rentre en entier.
Jul a écrit :Une chose est sûre : l'enchaînement contrôle-frappe de Raineau est magnifique. Et derrière, il a encore la lucidité pour faire la p'tite passe lobée tout comme il faut. Bravo !
Oui.Simply l'avait prédit d'ailleurs,non?
Je regrette pas de l'avoir taclé méchamment.
jarvis2 a écrit :Simply the Best a écrit :bowieheroes a écrit :Raineau & Valero dans le groupe:
http://www.caen.maville.com/actu/actude ... Doc=346517
> Là ça sent vraiment la défaite.
T'es vraiment très con toi en ce moment.Raineau a fait une très bonne impression à Reims en coupe de la Ligue.Il n'y a pas de raison qu'il ne fasse pas correctement son job si Dumas fait appel à lui.
Quant à Valéro,il dépanne et ça existe ,les bons dépanneurs.
- Jon Machin
rien dans l'edition de Samedi ,ce que tu as sur le maville.com c'est pareil mais sur papier.Ozzy a écrit :Par contre, pourquoi l'avoir sorti à la mi-temps. Il était blessé ? Que dit Ouest-France sur sa prestation globale ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Monsieur la sardine