Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Ce qui modifie la donne au niveau des transferts, du moins pour les grosses équipes, c'est la chute de la maison Juventus. Si d'un coup d'un seul débarquent sur le marché : Thuram, Buffon, Zambrotta, Emerson, Vieira, Trezeguet, Ibrahimovic, Mutu, Nedved, j'en passe et des meilleurs, tout ne va pas se dérouler comme prévu.
Make Le Forum great again !
C'est con parce que moi elle m'aurait bien plus cette recrue finalement. En L1 ça aurait pas forcément été exceptionnel, mais en L2 exactement ce qu'il nous fallait. Maintenant ça va être dur de rivaliser ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il y a aussi Neumann de Sedan, dont le contrat n'est pas reconduit malgré une belle saison, Tourenne (Troyes) et Violeau (AJA) qui pourraient être pas mal et sans indemnité de transfert.
Sinon, comme complément en attaque, je sens bien Viale (libre, ex Reims), Gagnier (Sedan) ou M'Bodji (fin de contrat, ex Créteil), ainsi que Stephanopoli (libre, ex Reims et qui avait déjà failli signer chez nous) ou Bridonneau (libre Guingamp) en défense.
Tu veux de la rumeur, on te crée de la rumeur !
Sinon, comme complément en attaque, je sens bien Viale (libre, ex Reims), Gagnier (Sedan) ou M'Bodji (fin de contrat, ex Créteil), ainsi que Stephanopoli (libre, ex Reims et qui avait déjà failli signer chez nous) ou Bridonneau (libre Guingamp) en défense.
Tu veux de la rumeur, on te crée de la rumeur !
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
- kainrijames
Julien Viale n'est pas libre il est encore en contrat avec istres mais c'est vrai qu'il n'a pas été mauvais durant cette fin de saison en 17 match 9 buts intéressant comme joueur.
http://www.caendancehall.stools.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans Le Liberté, Frédéric Liron indique que "Franck Dumas fonctionnera avec le même staff technique la saison prochaine. Bien que titulaire depuis peu du DEPF, Garande demeurera un adjoint en compagnie de Patrick Parizon. Le seul départ de Patrice Garande pourrait être envisager si ce dernier trouvait un club à sa convenance."
- jesperolsen