Législatives 2012 - Le réveil de Lénine

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

di meco le boucher

Re: Législatives 2012 - Le réveil de Lénine

#646 Message par di meco le boucher »

Non mais Soan tu vis dans une France qui n'existe pas :lol: :roll:

A les écouter, la France c'est que des méchants riches qui piquent le pognon des gentils pauvres... ouf ca va changer grâce à Super Flamby qu'ils ont brillamment élu avec tous ses copains!!!

Et ce sont les mêmes qui iront gueuler dans la rue dans 18 mois si ca ne va pas !
allezcaen14

#647 Message par allezcaen14 »

Le Parti Chrétien Démocrate l'emporte à Rambouillet face à la députée verte sortante. J'ai vécu les résultats en direct annoncé par M.-Je-Suinte-Sur-Commande G. Larcher.
Les jeunes du PCD ont ensuite entonné la Marseillaise. Normal.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Ghost of Benoit Caen

#648 Message par Ghost of Benoit Caen »

soan je suis un fainéant et un assisté :roll:
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Marc

#649 Message par Marc »

soan1 a écrit :les assistés, les cassos, les fainéants sont tous heureux ce matin, ils vont bénéficier encore plus des aides des gens qui se lèvent le matin pour aller bosser..... :roll:
pauvre cloche

la gueule de ton avis sur ceux qui ne pensent pas comme toi fait que je t'emmerde
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Marc

#650 Message par Marc »

di meco le boucher a écrit :Non mais Soan tu vis dans une France qui n'existe pas :lol: :roll:

A les écouter, la France c'est que des méchants riches qui piquent le pognon des gentils pauvres... ouf ca va changer grâce à Super Flamby qu'ils ont brillamment élu avec tous ses copains!!!

Et ce sont les mêmes qui iront gueuler dans la rue dans 18 mois si ca ne va pas !
on ne lui a pas donner le droit de nous enculer, en votant pour lui! c'est sur ! si c'est ça que tu veux dire ?
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
pascal francois

#651 Message par pascal francois »

Sebmalherbe a écrit :
soan1 a écrit :les assistés, les cassos, les fainéants sont tous heureux ce matin, ils vont bénéficier encore plus des aides des gens qui se lèvent le matin pour aller bosser..... :roll:
:banane: :banane: :banane: :banane:
Moi je suis un peu dans ce cas, mais si je travaille moins de deux semaines ou si j'ai fais deux contrats intérimaires ou autres , on me paye plus qu'à 57% de mon salaire brut.
Alors je fais quoi SOAN ?
Je suis en CSP pendant un an (début janvier 2012) , mon intérêt est de faire au moins un contrat de six mois ou équivalent à ce qui me reste du contrat d'un an en CSP car je suis actuellement payé à 80%: ce truc est mal fait car si tu veux postuler pour une semaine, çà te repousse pas le chomage et que si tu en fais plus de deux petits contrats, on tombe à 57%: moi j'ai une famille a nourir, je ne peux me permettre!
Là, j'ai rendez vous pour un recrutement bientôt et j'attaque un petit stage informatique de base...
LET'S DANCE...
Xavi Jacob

#652 Message par Xavi Jacob »

Vous aviez mieux travailler à l'école, vous seriez fonctionnaires comme tout le monde.
Kikapété de platine
soan1

#653 Message par soan1 »

pascal francois a écrit :
Sebmalherbe a écrit :
:banane: :banane: :banane: :banane:
Moi je suis un peu dans ce cas, mais si je travaille moins de deux semaines ou si j'ai fais deux contrats intérimaires ou autres , on me paye plus qu'à 57% de mon salaire brut.
Alors je fais quoi SOAN ?
Je suis en CSP pendant un an (début janvier 2012) , mon intérêt est de faire au moins un contrat de six mois ou équivalent à ce qui me reste du contrat d'un an en CSP car je suis actuellement payé à 80%: ce truc est mal fait car si tu veux postuler pour une semaine, çà te repousse pas le chomage et que si tu en fais plus de deux petits contrats, on tombe à 57%: moi j'ai une famille a nourir, je ne peux me permettre!
Là, j'ai rendez vous pour un recrutement bientôt et j'attaque un petit stage informatique de base...
oui mais voilà toi comme Benoit caen faites les efforts pour retrouver du taf, il y en d'autres qui profitent du système et c'est cela qui me saoule!!!!
M.O.P

#654 Message par M.O.P »

Xavi Jacob a écrit :Vous aviez mieux travailler à l'école, vous seriez fonctionnaires comme tout le monde.
:lol:
I need to be myself, I can't be no one else.
Molko

#655 Message par Molko »

soan1 a écrit : oui mais voilà toi comme Benoit caen faites les efforts pour retrouver du taf, il y en d'autres qui profitent du système et c'est cela qui me saoule!!!!
Du coup, mieux vaut penser en effet que tous les chômeurs sont des profiteurs qui se complaisent dans leur truc à gagner trois smics sans travailler
.
Tel est mon bon plaisir.
babo

#656 Message par babo »

Je suis certain que soan poste ses messages en mangeant ses crottes de nez
Vltra

#657 Message par Vltra »

Je remarque que les contradicteurs de Soan One sont en grande majorité des socio-assistés, économiquo-sécurisés par leur statut professionnel.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
18cher

#658 Message par 18cher »

A mon avis , les "fainéants" ne sont pas aller voter, vu l'abstention ...
Enfin, ouf, cette session électorale est terminée!
Si on pouvait coupler les présidentielles et les législatives, ce serait une bone chose.
Xavi Jacob

#659 Message par Xavi Jacob »

18cher a écrit :A mon avis , les "fainéants" ne sont pas aller voter, vu l'abstention ...
Enfin, ouf, cette session électorale est terminée!
Si on pouvait coupler les présidentielles et les législatives, ce serait une bone chose.
Et vendre du pain frais dans les bureaux de vote aussi, ça ferait une queue de moins à faire le dimanche matin.
Kikapété de platine
Molko

#660 Message par Molko »

Bande de fainéants assistés ! Moi, après avoir voté pour le candidat désigné par le soviet suprême, je suis allé travailler pendant que vous vous prélassiez finançant votre oisiveté par mon labeur.
Tel est mon bon plaisir.
Répondre