François de Malherbe a écrit :A propos des fines rayures rouges, objet de polémique, elles étaient déjà là sur les maillot du Club Sportif Caennais en 1912, qui avait déposé en février 1912 ses nouvelles couleurs auprès du comité de Basse-Normandie comme suit : maillot bleu foncé, petites rayures horizontales rouges, culottes blanches. La verticalité et largeur des bandes étant l'apanage des noir et blanc du Club Malherbe Caennais.
[hide][/hide]
Prochainement, la véritable et véridique histoire vraie de la naissance du Stade Malherbe Caennais.
*Teasing*
Nouveau maillot saison 2015-2016
- Ghost of Benoit Caen
Re: Nouveau maillot saison 2015-2016
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- François de Malherbe
Landry a écrit :En 1912 c'est juste, mais ne pas oublier que les statuts de 1913 définissent les bandes comme verticales. En postant ça comme ça on va entendre des : "et pourquoi pas des bandes horizontales" dans 2 ans.
Pourquoi pas ? Parce que ça ça n'amincit pas la silhouette. C'est important l'allure. Par contre, et ça a été très judicieusement observé, pas de précisions sur la largeur des rayures verticales. Cet équipement est à la fois beau, fidèle et imaginatif. De la belle ouvrage.
Oui, à noter aussi parfois des "largesses" (et pas largeurs) entre statuts et tenues effectivement portées. Le Stade Malherbe joua d'ailleurs son tout premier match avec les maillots du CMC (rayés noir et blanc) et joua, notamment en 1917, à la fois avec les maillots du CSC décrits plus haut, et toujours ceux du CMC, qui étaient désormais l'apanage exclusif, en théorie, de l'UALM, mais cette structure incarnait la relique intrinsèque de l'esprit Malherbe qui fut jalousement entretenu par le CMC entre 1907 et 1913.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Quel sera le maillot d la saison prochaine ?
Avec ou sans Nike ?
Avec ou sans Nike ?
- ronnie bird
Pourquoi cette question?
Yaura dé rayures ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Un bruitronnie bird a écrit :Pourquoi cette question?
Dernière année de contrat avec Niké (faites pô chier ca se prononce comme ça)ronnie bird a écrit :Pourquoi cette question?
Hé Dites:
Moi aussi j'ai ma source
Modifié en dernier par tito le 04 mars 2016 14:47, modifié 1 fois.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
en tout cas le contrat avec Nike arrivait (?) bien à échéance en fin de saison : https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1434363417" onclick="window.open(this.href);return false;
edit : comme tito, mais avec la source.
edit : comme tito, mais avec la source.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Un magasin d'articles de sport
Me dis pas qu'on va jouer en Intersport ou Kipsta ? On va passer pour des Moldaves au Camp Nou ou au Juventus Stadium 
Miguel Ade
Faut jamais croire Wikipédia.tito a écrit :Hé Dites:
Moi aussi j'ai ma source
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je mets une petite pièce sur Umbro
le coq sportif
Lonsdale
[/hide]