Réponds à ma question mystère. Doctus cum libro
Beuh donne la réponse sans le vouloir :
elle a été choisie en fonction de trois critères cités ici par ordre d'importance : 1) temps de séchage, 2) prix et 3) tenue dans le temps. La couleur choisie au début l'a été en fonction de ces critères.
Mais c'est bien le temps de séchage qui était le critère numéro un et c'est ce que j'attendais pour donner les points.
elle a été choisie en fonction de trois critères cités ici par ordre d'importance : 1) temps de séchage, 2) prix et 3) tenue dans le temps. La couleur choisie au début l'a été en fonction de ces critères.
Mais c'est bien le temps de séchage qui était le critère numéro un et c'est ce que j'attendais pour donner les points.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
En latin !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Bon en attendant je pose une question je fais mon punk excuse moi beuh II.
Quel est le personnage de fiction issu de la littérature qui a connu le plus d'adaptation au cinéma ?
Quel est le personnage de fiction issu de la littérature qui a connu le plus d'adaptation au cinéma ?
Non
Voui, mais merde je trouverai jamais une question interessante qui tienne les gens en haleine plus de deux minutes !
http://www.imdb.com/character/ch0026631/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.imdb.com/character/ch0026631/" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
- François de Malherbe