Fortin et Dumas dehors !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ridan

#646 Message par Ridan »

Mais c'est quand même pas Fortin qui décide de tout, si? Il y a bien d'autres membres dans un comité directeur qui peuvent le mettre en minorité et le dégager, nan?
Guigui

#647 Message par Guigui »

Ridan a écrit :Mais c'est quand même pas Fortin qui décide de tout, si? Il y a bien d'autres membres dans un comité directeur qui peuvent le mettre en minorité et le dégager, nan?
Bah je crois que le conseil d'administration peut se réunir pour désigner un nouveau président, mais de là à provoquer une telle réunion c'est pas gagné, et puis on l'a dit, Fortin quand il s'agit de servir la soupe ...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ridan

#648 Message par Ridan »

:cry:

C'est trop pour mon p'tit coeur tout ça.
Telecaster

#649 Message par Telecaster »

quand compte t'ils se remmettre en question? (dumas et fortin) même si fortin peut peut-etre garder une certaine crédibilité (?) comment Dumas peut-il se justifier?

En gros, cela veux dire que si Fortin voulait se séparer de Dumas (comment ca serait possible autrement :shock: ) cela veux dire qu'il ne peux pas le virer...

ca craint.

et de plus, pourquoi fortin annonce vouloir remonter directement en L1 dans maville? ne serai-ce pas plus sage d'attendre d'avoir une vrai génération de jeune formant une équipe cohérente, plutot que de miser deja sur un patchwork d'équipe type qu'on imagine deja bancale avec qui l'on sait comme coach?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
globule_smc

#650 Message par globule_smc »

Oué enfin s'il dit....bon on va galerer quelques années en Ligue 2, reconstruire tout, et je préviens les supporters qu'on va vivre quelques saisons merdiques..

JE pense que ca va légerement grincer des dents...il est obligé de dire ca
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Telecaster

#651 Message par Telecaster »

mouais.... moi je prefère voir une équipe régulière en L2 quelques années plutot que de vouloir faire l'ascenseur à tout prix.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
vince1450

#652 Message par vince1450 »

Ce soir il faut le bouger Fortin et lui poser des questions choc , petit conseil pour ceux qui veulent appeler dite au standart une question "gentille " pour passer sinon vous serez jamais pris.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
norcaen

#653 Message par norcaen »

virer des salariés du club pour raison économique alors qu'ils ne sont pas coupable, et garder les vrais cela correspond bien à la réalité de la société actuelle ( la soupe est bonne et il faut la préserver)
joffrey

#654 Message par joffrey »

YEAH Albi est en TOP14. :lol: :arrow:
@l1

#655 Message par @l1 »

Dumas n'a toujours RIEN dit ????
ah bah beh hein !
Magenta

#656 Message par Magenta »

Bah faut le le laisser cuver.
vince1450

#657 Message par vince1450 »

@l1 a écrit :Dumas n'a toujours RIEN dit ????

Non et en plus il vient pas avec Fortin ce soir à France Bleu , si on s'était maintenu.......
Il a pas de couilles!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
@l1

#658 Message par @l1 »

Ouais ok, nan parce que je me disais " Nan mais c'est pas possible j'ai juste loupé ses propos quelque part, il est quand même responsable de tout ça en grande aprtie il ne peut pas ne pas avoir rien dis... Si ? "

Le truc qui me fait aussi mal que je viens de lire dans Ouest France ,pour résumer les journalistes nationaux : " c'est domage ce club avait l'air sympathique mais on dirait qu'il a pas envie qu'on l'aime "... Et ça tu te dis qu'ils ont vraiment chié leur comm'

Sinon ça taille enfin dans le Ouest, fini le cirage...
ah bah beh hein !
kainrijames

#659 Message par kainrijames »

J'espere que le gros parlera pour dire qu'il se casse...
bigdudu

#660 Message par bigdudu »

Mais quelqu'un a-t-il de ses nouvelles depuis la fin du match ? Quand a-t-il été vu pour la dernière fois ? N'est-ce pas incroyable qu'il fuie ainsi ses reponsabilités ?
Répondre