Le keskifoot. Si, c'est pas une blague en plus.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Ou encore celui contre Newcastle en 2002 : grand pont, dos au but, sur une ouverture de Robert Pirès.
Je dois avouer que je ne me souviens pas de ce but et que je n'en ai pas encore trouvé les images.
Là, je vois le rapport avec le looping, mais pas avec le pif, sauf si on considère que Roger et Robert, c'est du pareil au même
Je dois avouer que je ne me souviens pas de ce but et que je n'en ai pas encore trouvé les images.
Là, je vois le rapport avec le looping, mais pas avec le pif, sauf si on considère que Roger et Robert, c'est du pareil au même
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- David Watts
- François de Malherbe
Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que c'est l'un des plus beaux buts que j'ai jamais vu. Bon ok il a de la réussite, mais il faut avoir cette putain d'idée de le faire pis il le fait bien le bougre, et en plus il marque, bref que du bonheurajacques a écrit :Bien joué FdM-David Watts
Edit : Sur cette vidéo où ce but est 2èmeon voit toute l'action, je m'en rappelais plus, elle est géniale avec une récupération de Viera et un grand une-deux Bergamp-Pires...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- François de Malherbe
- bigdudu
Il est aussi sur cette video parmi d'autres "buts de légende". Malheureusement, c'est soit tout petit, soit de mauvaise qualité.
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafY4R0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafY4R0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
- allezcaen14
- François de Malherbe