et en plus je suis sur qu'il jouerait pour nous pour 3 fois rien... c'est le genre de mec à dire "je suis redevable d'une saison (voire meme 2) je prends un smic + prime par but inscrit"
Ne vous enflammez pas trop non plus hein, c'est pas la première fois qu'il a l'occaz de revenir. On a vu combien de temps ça a duré les autres fois. Cela dit s'il veut bien rester pour un salaire en rapport avec sa disponibilité des dernières saisons, ce serait idiot de lui claquer la porte au nez.
Sebmalherbe a écrit :Je suis fan de ton avatar Thibaba !!!
plussain
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ca commence, maintenant que Mazure est parti, faut bien trouver du monde pour l'occuper
Souffrant de douleurs à un ménisque, Livio Nabab n'effectuera pas le stage du Stade Malherbe de Caen à Samoëns (du 4 au 11 juillet). L'attaquant de vingt et un ans, apparu à trois reprises la saison dernière en Ligue 1, doit subir, mardi prochain, une arthroscopie qui l'éloignera des terrains pendant un mois.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?