Sur RTL, énorme match de Costil, un super joueur d'après Pacaud. Et je cite : "encore une fois, Jemaa a mangé la feuille de match". (J'entends déjà les "il faut qu'il lâche la balle").
Je regarde la fin de Montpellier - Bastia, Compan sauve son équipe d'un but et a l'air de bien emmerder la défense de Bastia. Ça fait plaisir de le revoir jouer, j'aime vraiment beaucoup ce joueur.
Sur Europe 1, on arrete pas de comparer boulogne à caen, même système de jeu (4-5-1), il compare Thil à Savidan , et leur milieu récupérateur à Proment....
seube61 a écrit :Sur Europe 1, on arrete pas de comparer boulogne à caen, même système de jeu (4-5-1), il compare Thil à Savidan , et leur milieu récupérateur à Proment....
Cela ne m'étonne pas vraiment. Mais on si il y a comparaison avec Caen, on parle du Caen du début Remy, ça manque vraiment de propreté dans les gestes, mais les joueurs se donnent et tentent beaucoup. C'est vraiment agréable ce genre d'équipe.
C'est le premier virage de la saison pour STRASBOURG qui reçoit TROYES; match nul mais tres bon en intensité.
MONTPELLIER- VANNES. les promus a la recherhce d'un nul, pourquoi pas?
AMIENS-CLERMONT FERRAND; les auvergnats doivent se rattraper de leurs mauvaises séries à l'extérieur..BREST à la recherche d'un entraineur; il y a REMY de libre!
GUINGAMP pour confirmer; là c'est un nul encore;vous croyez à la gagne ?
Pour le rste , des victoires çà domiciles et METZ qui s'approche un peu plus du sommet L2.