Magenta a écrit :Et c'est moi qui a un humour du XXéme siècle ...
Oui bah j'peux pas être toujours au top.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Gna gna gna "merci", "de rien", "vous r'prendrez bien un peu d'café", "oh je vous en prie".
Mais putain mais on est sur forumsmc là !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Aide moi plutôt à réanimer le corps de ce pauvre forum. Il vient de vomir un peu sur son col et il est tout mou là, il réagit plus aux stimuli.
Calvin a écrit :Aide moi plutôt à réanimer le corps de ce pauvre forum. Il vient de vomir un peu sur son col et il est tout mou là, il réagit plus aux stimuli.
Bof, je peux rien faire moi, j'suis transparent et je sers à rien. C'est même STB qui me l'a dit une fois. Puis Amrith, mais plein de fois par contre.
Calvin a écrit :Gna gna gna "merci", "de rien", "vous r'prendrez bien un peu d'café", "oh je vous en prie".
Mais putain mais on est sur forumsmc là !
Oui tu as raison.
Va chier alors.
Nan nan, ce concept est déjà pris. Et tu le sur-joues.
Surtout, n'oublie pas que je ne peux pas rigoler de tes blagues, tu n'es pas un pilier.