http://www.votez2007.com
- Simply the Best
Bah Sarko, ça fait 30 ans qu'il est au RPR, nourrit au chiraquisme, et à Tonton Pasqua dans le Haut de Seine.nicobi a écrit :
En gros c'est ça, rien d'innovant, à peu de chose prés, Chirac disait la même chose en 95, ce serait marrant de comparer les idées et les discours.
Tu parles d'une rupture
Il est pas tout neuf, le bonhomme.
Make Le Forum great again !
- Simply the Best
> C'est vrai que les autres ils sont beaucoup plus jeunes...Abidbol a écrit :Bah Sarko, ça fait 30 ans qu'il est au RPR, nourrit au chiraquisme, et à Tonton Pasqua dans le Haut de Seine.nicobi a écrit :
En gros c'est ça, rien d'innovant, à peu de chose prés, Chirac disait la même chose en 95, ce serait marrant de comparer les idées et les discours.
Tu parles d'une rupture
Il est pas tout neuf, le bonhomme.
Et puis c'est pas un peu utile d'avoir de l'expérience pour être président?
Ça fait plus d'un an qu'elle pratique ce genre d'exercice. A mon humble avis, elle s'en sortira mieux.Simply the Best a écrit :J'attends impatiemment Ségolène Royal dans cette émission car si les intervenants sont aussi piquants, elle risque de s'énerver tout rouge comme quand elle avait humilié en public la jeune du MJS.
Attention au pan-pan cul cul de la maîtresse...
Make Le Forum great again !
- Monsieur la sardine
- Simply the Best
> Quand ségo. parle, je m'endors au bout de 5 minutes...Abidbol a écrit :Ça fait plus d'un an qu'elle pratique ce genre d'exercice. A mon humble avis, elle s'en sortira mieux.Simply the Best a écrit :J'attends impatiemment Ségolène Royal dans cette émission car si les intervenants sont aussi piquants, elle risque de s'énerver tout rouge comme quand elle avait humilié en public la jeune du MJS.
Attention au pan-pan cul cul de la maîtresse...
Et je crois que la jeune du MJS a bien remarqué qu'elle aimait ce genre d'exercice.
La jeune du MJSSimply the Best a écrit : Et je crois que la jeune du MJS a bien remarqué qu'elle aimait ce genre d'exercice.
Arrête de reprendre les délire du figaro-europe1-LCI, elle n'a jamais été aussi brutale que tous les médias l'ont dit.
Mais toi STB tu fais complétement partie de ce plan de déstabilisation, jeune umpiste téléguidé pour sousmariner ce le forum, personne n'est dupe.
En étant Ministre de l'Education Nationale pendant 4 ans (quand on sait la stabilité de ce poste...) j'ai plutôt l'impression qu'il a réussi. La réforme des filières (L, ES, S) par exemple.graham a écrit :Quand Bayrou ou les autres supposés centristes étaient dans les gouvernements de droite, ils n'ont pas dénotés par rapport aux autres ministres et n'ont pas montré de désaccords.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ben euh comment dire... beuh a trouvé la voie.ajacques a écrit :Strum', en ce qui concerne sa "représentation ultra catho de la vie sociale et politique" ça m'intéresserait d'en savoir plus. Il est catholique, apparemment pratiquant, donc il a une vision catho de la vie sociale et politique, c'est ça ? Alors la religion prend place dans la campagne ? Ca promet.
évidemment on se fout qu'il soit catho ou pas. comme tout le reste. mais évidemment aussi il existe des question de société sur lesquelles ses positions ne sont pas toujours très modernes. à l'époque du pacs il prenait position aux côtés de christine boutin, sur les homos il affirmait encore récemment je ne suis pas pour l'adoption plénière par deux personnes du même sexe parce que... il me semble qu'il y a quelque chose de troublant dans deux pères ou deux mères.
il n'est pas le chevalier blanc qu'il croit pouvoir incarner, il n'est pas moins cynique et manipulateur que d'autres. le système qu'il critique il en fait partie intégrante et intégrée, même s'il nie toute appartenance à cet magnifique organe de régulation du bonheur qu'est la tritérale... par exemple.
bref, je veux juste dire que je trouve qu'on a vite fait de ranger bayrou au rayon des héros de la démocratie... mais quelle démocratie!!?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Oui alors bon, même si son nom sera surement sur le bulletin de vote que je mettrai dans l'urne, je n'en fais pas un héros non plus. Et je me méfie de ceux qui sont "hors du système" si tu vois ce que je veux dire ... Il est une alternative, il n'est pas non plus unique évidemment, le fait est que ces idées me plaisent.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande