Ligue 2
Re: Ligue 2
Les " meilleurs affiches " sont maintenant décalées le vendredi ou le dimanche , donc je ne vois pas le problème pour remettre la L2 le samedi à 2OH .
- Huisgonde
La touche 0 est soit à côté du 9, soit en bas du pavé numérique, pour information.18cher a écrit :le samedi à 2Oh
C'est pas mal le vendredi 20h comme ca ca laisse le weekend dégagé
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
le foot le famedi pour des stades en vie ?
fa fé fur c'est plus mieux
fa fé fur c'est plus mieux
Ca c'est sûr, quand on fout jamais ( ou presque) les pieds dans un stade , on s'en fiche de tout ça
Canapé bière , c'est tellement mieux
Canapé bière , c'est tellement mieux
Je ne m'adresse pas à toi , le Turc

Faudrait aussi dire à BM que Bein sport ils savent négocier: la perte financière c'est pas pour tout le monde.
Ils sont pas cons les arabes: je te propose une merde mais tu gagnes plus (18h45 +4millions) toi t'es con (bin si) tu prends.
Tu te rends compte que c'est de la merde (là on pensais que t'allais voir toi meme, il a fallu les supporters, c'est pas passé loins) tu me vends ce que je voulais pour moins cher. C'est dans le contrat.
Le blabla "au dela de la perte financière(...) nous avons montré notre incapacité à tenir nos engagements..." c'est vraiment l'apothéose du trouducul.
Ils sont pas cons les arabes: je te propose une merde mais tu gagnes plus (18h45 +4millions) toi t'es con (bin si) tu prends.
Tu te rends compte que c'est de la merde (là on pensais que t'allais voir toi meme, il a fallu les supporters, c'est pas passé loins) tu me vends ce que je voulais pour moins cher. C'est dans le contrat.
Le blabla "au dela de la perte financière(...) nous avons montré notre incapacité à tenir nos engagements..." c'est vraiment l'apothéose du trouducul.
Vous aimez le lait ?
Oh mais oui: les banderoles explosées dans les stades.
J'aime bien aussi: "le championnat de ligue 2 vient de reprendre sur de biens mauvaises bases..." en entrée direct sans avertissement ou petits propos polis.
Tu t'attends à une catastrophe, et...
LES BANDEROLES EXPLOSEES.
Je pense hélas que ce n'est pas un fake. Pas eu de démenti alors que toutes la presse foot en a parlé.
edith: le collectif devrait dire "on a peur" face à "je vous demande de faire preuve de la plus grande fermeté".
J'aime bien aussi: "le championnat de ligue 2 vient de reprendre sur de biens mauvaises bases..." en entrée direct sans avertissement ou petits propos polis.
Tu t'attends à une catastrophe, et...
LES BANDEROLES EXPLOSEES.
Je pense hélas que ce n'est pas un fake. Pas eu de démenti alors que toutes la presse foot en a parlé.
edith: le collectif devrait dire "on a peur" face à "je vous demande de faire preuve de la plus grande fermeté".
Vous aimez le lait ?
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... supporters" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec la réaction de fortin,ça semble officiel pour les banderoles explosées.
Avec la réaction de fortin,ça semble officiel pour les banderoles explosées.
Vous aimez le lait ?
- Huisgonde
Ok, donc je suis officiellement invisible.
-
fabskywalker
Pourtant tu n'es pas mince.Huisgonde a écrit :
Ok, donc je suis officiellement invisible.
Sinon j'espère que Fortin ne sera pas obligé de bâillonner tous les supporters qui chanteront "le foot le samedi".
Tiens ça me donne une idée de protestation contre Thiriez... ...Si tout le monde portait un bâillon pendant 10 minutes et chantait "le foot le samedi" ou "thiriez démission" à l'issue.
Une banderolle : "salops de pauvres, rendez les 3 millions".
Ou une collecte: "c'est pour sauver la ligue".
Ou une collecte: "c'est pour sauver la ligue".
Vous aimez le lait ?