Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: Tout le sport ...

#6421 Message par bigdudu »

Ça ne marche pas pour moi mais je l'avais vu et c'est très impressionnant.
furynx

#6422 Message par furynx »

Énorme course de Fourcade qui après un 1er tir loupé (2 erreurs, sorti au delà de la 20eme place a 39sec je crois) sort en tête après le 4eme tir. Bon il ne finit que 2eme car on sentait qu'il était cuit (il sort de maladie) mais c'est vraiment un champion.

A noter la 19eme place de J.Boe qui s'est écroulé lors des 2 tirs debout.. ..
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
jesperolsen

#6423 Message par jesperolsen »

Ceux qui suivent la coupe du monde de biathlon, avez-vous compris cette nouveauté dans le décompte final :
Toutefois, et seulement à l'issue de la dernière course de la saison, il convient de décompter les deux moins bons résultats (toutes disciplines confondues) pour établir le classement général final (gros globe de cristal).
Ma question est celle-ci : est-ce qu'un forfait (comme celui de M. Fourcade jeudi) est compté comme un mauvais résultat (ce qui me semblerait logique) ou est-ce qu'on en retient que les résultats lors des courses ayant été réellement effectuées ?
Si c'est la 1ère interprétation qui est la bonne, Fourcade a donc effectivement fait un pas vers le globe avec sa deuxième place aujourd'hui contre la 19ème de J. Boe.
jesperolsen

#6424 Message par jesperolsen »

Autre chose :
Yoka suspendu un an avec sursis.
La fédération française de boxe se ridiculise, on dirait l'UCI des grandes années.
Yoka va de toutes façons prendre au moins un an ferme par l'AFLD (sinon 2 ans) ; quel signal envoie la fédération de boxe ?
furynx

#6425 Message par furynx »

jesperolsen a écrit :Ceux qui suivent la coupe du monde de biathlon, avez-vous compris cette nouveauté dans le décompte final :
Toutefois, et seulement à l'issue de la dernière course de la saison, il convient de décompter les deux moins bons résultats (toutes disciplines confondues) pour établir le classement général final (gros globe de cristal).
Ma question est celle-ci : est-ce qu'un forfait (comme celui de M. Fourcade jeudi) est compté comme un mauvais résultat (ce qui me semblerait logique) ou est-ce qu'on en retient que les résultats lors des courses ayant été réellement effectuées ?
Si c'est la 1ère interprétation qui est la bonne, Fourcade a donc effectivement fait un pas vers le globe avec sa deuxième place aujourd'hui contre la 19ème de J. Boe.
Je ne sais pas pour cette saison mais auparavant il me semblait que c'était les 3 moins bon résultats dont les forfaits pour avoir le même nombre de courses.. Après est ce que cela compte toujours les forfaits j'en sais rien mais il serait logique de les compter comme mauvais résultats...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
bigdudu

#6426 Message par bigdudu »

Oui oui, Fourcade pourra enlever sa non course et il a donc pris un bel avantage sur Boe qui a 3 résultats pas terribles. Comme il le dit, il reste 1 joker à Fourcade. Qui a 6 victoires, 9 podiums et un forfait en 16 courses.
jesperolsen

#6427 Message par jesperolsen »

Merci pour la confirmation.
On voit que Fourcade fait la différence sur l'expérience et le mental cette saison.
Guigui

#6428 Message par Guigui »

jesperolsen a écrit :Autre chose :
Yoka suspendu un an avec sursis.
La fédération française de boxe se ridiculise, on dirait l'UCI des grandes années.
Yoka va de toutes façons prendre au moins un an ferme par l'AFLD (sinon 2 ans) ; quel signal envoie la fédération de boxe ?
Ça en prend le chemin :
https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... oka/884495
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Dim

#6429 Message par Dim »

Superbe relais féminin en biathlon qui offre une victoire à Marie Dorin pour son dernier week-end de course. Poursuite hommes plus tard dans l'aprèm avec Martin Fourcade et Johannes Boe qui partiront dans la même seconde.
Moriarty

#6430 Message par Moriarty »

Superbe journée pour l'équipe de France à Oslo avec la victoire de Fourcade sur la poursuite.
Le gros globe est tout proche.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Serhat

#6431 Message par Serhat »

on m'avait pas dit que bigdudu s'était recyclé dans le 60m ! :mrgreen:
Tweet: https://twitter.com/usatf/status/975061214891073536
bigdudu

#6432 Message par bigdudu »

Quand je sauterai 1m à 100 ans, ce qui n'a jamais été réalisé, j'espère que vous serez encore vivants pour montrer les images.
manu96

#6433 Message par manu96 »

Serhat a écrit :Tweet: https://twitter.com/usatf/status/975061214891073536
Une meilleure pointe de vitesse que Santini.
Magenta

#6434 Message par Magenta »

Allez hop, en ignoré.
Dim

#6435 Message par Dim »

Une pensée pour Udi qui vient de voir Bordeaux ouvrir le score contre Grenoble en 1/2 de Ligue Magnus. Un dernier carré extrêmement serré qui aboutirait à une finale Rouen-Bordeaux si les scores ne bougent plus.

Hâte de lire son retour.
Répondre