Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
http://www.youtube.com/watch?v=Oerdo7OF ... ata_player" onclick="window.open(this.href);return false;
Ronaaaaaaaald !
Ronaaaaaaaald !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Benoit Cauet
J'en suis à mon 9e match de Grenade en 2 mois. J'ai également suivi la CAN du Maroc.Euh tu te tapes tous les matchs de Grenade pour être bien sur que Youssef se plante?
(Je suis en année sabbatique de Malherbe, et l'Inter est à chier. Faut bien que je m'occupe....)
Je rappelle quand même qu'au départ, j'intervenais seulement pour calmer les ardeurs de PF, qui nous parlait d'un joueur monstrueux qui tenait Grenade à lui tout seul, tout ça sans avoir vu la moindre minute de jeu des andalous, sur les bases d'un article commandé par un agent qui parlait "du plus beau transfert de l'année en espagne", et avec en argument massue ces buts avec Caen deux ans avant (vous savez, c'était l'année ou Marvin Martin a remplacé Zidane comme n°10 des bleus).
Et l'autre tête de neud d'esquiver le débat en m'insultant avant de se barrer comme un péteux.
Bref, 4 buts en 1320 minutes de jeu. Tout ça pour à peine 4 M€. On a massacré des Savidan pour moins que ça.
- Telecaster
- befa
Il joue à Ajaccio ?Hastings a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Oerdo7OFAF0&feature=youtube_gdata_player
Ronaaaaaaaald !
Oui ça fait un choc !
Soutien.
Soutien.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Telecaster a écrit :Non il joue en vain.
- Benoit Cauet
Suite à la CAN, le Maroc a perdu 3 places au classement Fifa. Le plus grand attaquant de la planète est désormais remplaçant de la 78 équipe mondiale, la 18e africaine...
Remplaçant, mais peut être plus pour longtemps, puisqu'il a échappé à la grande lessive faite par le sélectionneur, qui décide de se passer de Belhanda, El Kaoutari et Hermach. + Benatia et Kantari blessés.
(Sinon on attends toujours une preuve de vie de Chamakh, retenu lui aussi depuis 2 ans dans un-super-championnat-qui-met-en-valeur-les-attaquants. Il mériterait plus huppé, lui aussi, tiens.)
Remplaçant, mais peut être plus pour longtemps, puisqu'il a échappé à la grande lessive faite par le sélectionneur, qui décide de se passer de Belhanda, El Kaoutari et Hermach. + Benatia et Kantari blessés.
(Sinon on attends toujours une preuve de vie de Chamakh, retenu lui aussi depuis 2 ans dans un-super-championnat-qui-met-en-valeur-les-attaquants. Il mériterait plus huppé, lui aussi, tiens.)
On risque de voir du serbe prochainement à La Gantoise.Rez-K a écrit :http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 8_actu.Htm
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
A propos de X Gravelaine, c'est marrant parce que je fais attention à chaque fois qu'il parle de Caen, y'a jamais la moindre parole de passion ou d'attachement envers le club.
Les seules fois où je l'ai entendu dire des trucs positifs, c'était en rapport à Dumas.
Les seules fois où je l'ai entendu dire des trucs positifs, c'était en rapport à Dumas.
Proute. Et j'assume.
- François de Malherbe
P'têt que le club ne s'est pas montré spécialement sympa avec lui 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ben le club avec les dirigeants de l'époque peut-être, m'enfin les couleurs, le public, ça reste non ? Il était adulé il me semble, et s'est révélé à Caen, je trouve ça un peu bizarre. En même temps faut pas forcément attendre de loyauté de la part d'un mec qui a fait 42 clubs mais bon ...
Proute. Et j'assume.