T'es vachement plus détendu depuis le décès de STB, c'est vraiment une bonne chose.Sebmalherbe a écrit :
En fait j'suis d'accord avec tout le monde.
Ligue 1
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
Tout à fait Xavi mais j'ai peur, je me sens comme Diogène, sans personnalité à force d'être consensuel.
Bon, sinon je dois vous annoncer que je faisais partie des votants pour élire la personnalité du sport business de la décennie. Je vous jure que je n'ai pas voté Aulas !!!
Bon, sinon je dois vous annoncer que je faisais partie des votants pour élire la personnalité du sport business de la décennie. Je vous jure que je n'ai pas voté Aulas !!!
Djà, t'as voté… Et ça, ça suffit au scandale.Sebmalherbe a écrit :Bon, sinon je dois vous annoncer que je faisais partie des votants pour élire la personnalité du sport business de la décennie. Je vous jure que je n'ai pas voté Aulas !!!
J'avoue bien aimer la conclusion tout en finesse extrapolatoire.«C'est à la fois une très bonne surprise et une grande satisfaction, car s'il est particulièrement difficile d'entreprendre dans le milieu sportif français, en bousculant quelquefois l'histoire et les habitudes, le sport français compte de nombreuses personnalités innovantes et ambitieuses», s'est félicité Aulas.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Il y avait une liste de nominés Seb? Si oui, je suis curieux de la découvrir.
Faut dire que l'élection d'Aulas n'a rien de scandaleuse. En gros, le personnage est assez "business" pour prétendre à ce titre et assez consensuel pour pas défrayer la chronique.
Sinon, Darmon aurait eu sa place, tout autant que Lamour (première grosse loi sur le sport allant dans le sens d'une libéralisation). Platini (UEFA + Organisation de France 98), ça aurait été marrant pour le mettre dans l'embarras.
Faut dire que l'élection d'Aulas n'a rien de scandaleuse. En gros, le personnage est assez "business" pour prétendre à ce titre et assez consensuel pour pas défrayer la chronique.
Sinon, Darmon aurait eu sa place, tout autant que Lamour (première grosse loi sur le sport allant dans le sens d'une libéralisation). Platini (UEFA + Organisation de France 98), ça aurait été marrant pour le mettre dans l'embarras.
- Sebmalherbe
Il y avait 15 nominés, ici tu as le classement complet. Ces 15 ont été sélectionnés par "200 professionnels du secteur" et moi je fais partie des "1500 professionnels du secteur" qui ont voté parmi ces 15. J'avais voté pour Platini, c'est le moins pourri que je connaissais.
Et pour te répondre l'Ultra, on ne m'a pas laissé le choix, j'étais obligé de voter.
Et pour te répondre l'Ultra, on ne m'a pas laissé le choix, j'étais obligé de voter.
- Sebmalherbe
-
pascal francois