Mais oui occupe toi de ma santé mentale, c'est aussi facile que d'étaler ta pseudo pensée fachiste et d'appeler ça des "convictions".oligone a écrit : CQFD x 2.
Essaie encore Simon. Le monsieur qui ne supporte pas la contradiction et qui monte sur ses grands chevaux. Je ne parle même pas d'opinion politique différente parce que là, le monsieur, il semble prêt à sortir un flingue.
Je crois que t'as perdu le njord depuis un bon moment mon garçon. J'espère pour toi que tu as l'excuse de la jeunesse. Appeler "âneries" les convictions d'autrui, cela montre bien l'étendue de ton esprit. Totalitaire.
J'te rassure, j'ai pas de flingue, mais je te souhaite d'être confronté un jour à la même violence que prônent tes deux champions. Je pense qu'a force de chercher la merde on la trouve toujours, et comme tu adores manifestement barboter dans la fange ça devrait t'arriver un jour ou l'autre.
Bref, je constate que le nain qui nous sert de président, a tellement repris les thèses puantes du FN, que même ses électeurs ne savent plus ou ils en sont.