HS: Cinéma

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Diogene

Re: HS: Cinéma

#6361 Message par Diogene »

nan mais c'est prévu qu'il y aille
NickP

#6362 Message par NickP »

Victoria c'est vraiment de la balle ! <3

L'histoire tient sur un post-it, mais ça trace magnifiquement bien.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Diogene

#6363 Message par Diogene »

NickP a écrit :Victoria c'est vraiment de la balle ! <3

L'histoire tient sur un post-it, mais ça trace magnifiquement bien.
tu devances ma question. J'allais demander si ça vaut le coup d'aller le voir au delà du défi technique de l'unique plan séquence
NickP

#6364 Message par NickP »

*un peu de spoileur inside, mais sinon comment veux tu répondre ?*
Comme dans toute tragédie digne de ce nom, les personnages font tout pour se faire baiser à la fin, ce qui rend l'histoire à la fois énervante et excitante.
On pourrait déplorer la facilité d'un dénouement qui pourrait plutôt se dérouler aux states qu'en Europe notamment en Allemagne, mais t'es pas un gars qui chipote, alors ne chipotons pas. Moi ca m'embête un tout petit peu mais bon. C'est passager.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Diogene

#6365 Message par Diogene »

NickP a écrit :*un peu de spoileur inside, mais sinon comment veux tu répondre ?*
Comme dans toute tragédie digne de ce nom, les personnages font tout pour se faire baiser à la fin, ce qui rend l'histoire à la fois énervante et excitante.
On pourrait déplorer la facilité d'un dénouement qui pourrait plutôt se dérouler aux states qu'en Europe notamment en Allemagne, mais t'es pas un gars qui chipote, alors ne chipotons pas. Moi ca m'embête un tout petit peu mais bon. C'est passager.

Bon. Vu hier.
Je te rejoins en partie. Le dispositif temps réel / une prise plan séquence donne une grande densité à l'objet qui souffre nécessairement d'un manque de réalisme auquel le film ne prétend jamais d'ailleurs. Dès lors l'intensité dramatique est décuplée et chacun des moments (party, romance, polar, drame) est servi par une mise en scène qui n'est pas que performance et technique. Bref, on est dedans sans tomber dans le cliché de l'expérience immersive.
bigdudu

#6366 Message par bigdudu »

Diogene a écrit :La Isla Minima a remporté un franc(o) succès en Espagne.
On compare peut-être un peu vite le film à la première saison de True Detective alors même qu'il a était tourné auparavant. Vous y trouverez en effet 2 flics pas très lisses, un meurtre poisseux, une région envoutante et moite, une ambiance (l'action se déroule en 1980).

C'est du très bon polar, à la Memories of Murder, La Nuit des tournesols ou encore Il était une fois un meurtre.
J'en reviens et j'ai trouvé excellent. En plus de tout ce qu'a dit Diogène, des images aériennes fantastiques.
Abidbol

#6367 Message par Abidbol »

Moi aussi.
Make Le Forum great again !
Guigui

#6368 Message par Guigui »

Schwarzy rejoue la scène du bar de Terminator 2 pour le jeu WWE 2K16

https://www.youtube.com/watch?v=bMC2aur87Rc
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Diogene

#6369 Message par Diogene »

The Worst Movie Special Effects Ever Compilation

Matt_

#6370 Message par Matt_ »

Il y a de véritables petits bijoux là dedans :D
Isaac

#6371 Message par Isaac »

700 fims rares en accès libre

http://www.apar.tv/cinema/700-films-rar ... aintenant/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac

#6372 Message par Isaac »

Je reviens de Isla minima. Bien mais pas tant qur j'espérais. Le film profite d'une ambiance et d'un esthétisme certains, les acteurs très bons, mais la conduite de l'intrigue un peu trop facile par moments.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Garcimor

#6373 Message par Garcimor »

Mustang, le film sur quatre fille cloîtrée par leur famille en attendant le mariage est plutôt bon. Actrices convaincantes, même si l'histoire est relativement convenue.
Une sorte de Virgin suicide turc...
Diogene

#6374 Message par Diogene »

J'avais beaucoup aimé Avant l'Aube de Raphaël Jacoulot avec Jean-Pierre Bacri et Vincent Rottiers.
Le réalisateur quitte la montagne et la neige pour un polar caniculaire et rural. L'idiot du village - un peu relou - s'est fait planté. C'est bien filmé, bien joué. A voir donc.
Benoit Cauet

#6375 Message par Benoit Cauet »

The Worst Movie Special Effects Ever Compilation

Cliquez ici pour faire apparaître le player vidéo

(Lien externe)
Ah putain! Y'a The Langoliers là dedans!

Faut que je chope le film, c'est dans mon top 5 de King à l'aise. (Mais même là j'ai des goûts de merde, j'ai adoré les Tommyknockers et Apt Pupil...)
J'en avais plein, pas l'intégrale, hein (par contre j'ai tous les Poirot. Rien à voir mais quand même), j'ai juste gardé Marche ou Crève, Bazaar, et les recueil Minuit 2, Minuit 4, Brume et Danse Macabre.
Répondre