Alors que nous, on a le même maillot, mais on a pas la même passion...David Watts a écrit :Le but de Lille fait barcelonais...
Ligue 1
- bowieheroes
- David Watts
- bowieheroes
- David Watts
- bowieheroes
- bowieheroes
Hahahahha trop fort lui:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... garre.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... garre.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Pareil, histoire de définitivement me dégouter du foot.David Watts a écrit :Moi aussi ça me fait peur, en plus c'est vachement probable...bowieheroes a écrit :Le cauchemar pour moi serait une descente de Malherbe et que Marseille soit champion.
Edit : Ah oui, y'a aussi Manchester Champion, et le Real qui pourrait réaliser le scandale du siècle si il passe devant le Barça, ça rendrait la saison encore plus pourrie.
-
samleviking
- globule_smc
C'est pas le problème que le Real fasse une mauvaise saison ou non, c'est juste qu'une équipe comme le Barça de cette saison qui finirait sans titre national serait légèrement "injuste".globule_smc a écrit :Le real reste sur 52 points pris sur 54...comme scandale on a vu pire..
Je pense d'ailleurs que ça n'arriverait qu'à cause du fait qu'elle joue encore deux tableaux (Trois ptet je sais plus). Un peu comme Monaco en 2004 par ex
Quant à MU, ils jouent sans doute très bien, mais j'ai jamais pu les blairer, c'est physique