Be Conscious a écrit :Ce serait bien que Nivet & Deroin s'y mettent.
Nivet l'a fait. C'est passé tout près de la lucarne. Bon Deroin il a quand même mis un coup franc tout mou chopé par Landreau tranquilou.
Ouai ben pas assez.
Ah oui, donc tu veux des occasions de but. J'suis d'accord avec toi, ils devraient se procurer plus d'occasions de but.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
lorsque que l'on a le ballon et que la défense ne nous permet pas de rentrer dans les 30 derniers mètres, on fixe pour les faire remonter, créer des décallages. Si on tire jamais, le défenseur ne montera jamais, c'est comme au basket. merde.
Be Conscious a écrit :lorsque que l'on a le ballon et que la défense ne nous permet pas de rentrer dans les 30 derniers mètres, on fixe pour les faire remonter, créer des décallages. Si on tire jamais, le défenseur ne montera jamais, c'est comme au basket. merde.
Bon j'arrête d'être con deux secondes (promis après je redeviens normal) mais sincèrement contre Paris, à chaque fois qu'il y avait moyen de frapper, ils ont frappé. Mais avec la forêt de jambes qu'il y avait en face ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Suite a mon email pour la photo de Steve , voici leur réponse:
"Monsieur,
Les photos officielles (portrait des joueurs + groupe) du SM Caen n’ont pas encore été faites. J’ai néanmoins changé la photo de Savidan... En attendant mieux!
Stéphane "
Mais que fou Lucas???? Il développe les photos?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!