Nan mais sérieux arreté vos delires avec le CSP c'est injouable par ce temps meme avec des crampons ça glisse,au bout d'un heure tout le monde est mort parce que le terrain est super lourd et dans le jeu ça devient n'importe quoi.
A St Jean Eudes,ça permet de poser de jeu,de pas etre emmerder par les faux rebonds etc...
Ca joue mieux sur le synthé quoi
Samedi 1O, 14h, Calvaire St Pierre 1: Seb
2: SegArkO
3: Anthony
4: 4psy
Allez on se motive.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Samedi 1O, 14h, Calvaire St Pierre 1: Seb
2: SegArkO
3: Anthony
4: 4psy
5: Retour de Retour
6: Calvin
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.