[video]http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo[/video]
cimetière
Re: cimetière
[video]http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo[/video]
La chaussette c'est un truc classique et efficace..mis à part que ça colle dedans si tu laisses trop sécher..mais oui je pense que c'est typiquement Ornais..et on est fiers de nos valeurs..
après tout chaussette ça rime bien avec....
Francky a écrit :La chaussette c'est un truc classique et efficace..mis à part que ça colle dedans si tu laisses trop sécher..mais oui je pense que c'est typiquement Ornais..et on est fiers de nos valeurs..
Typiquement Ornais c'est sûr.
faut assumer..par contre ceux qui connaissent les american pie par coeur et qui vont te chercher l'extrait ou il y a la chaussette..sont certainement des purs ornais..
- Xavi Jacob
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Mince alors ! Il jouait encore il y a quelques mois il me semble.
Après recherches, je dois me tromper car sa dernière pièce répertoriée daterait de 2005/2006. Il me semblait pourtant l'avoir vu plus récemment.
Après recherches, je dois me tromper car sa dernière pièce répertoriée daterait de 2005/2006. Il me semblait pourtant l'avoir vu plus récemment.
Sergio Pininfarina
Entre autres grâce à des gens comme lui que l'automobile n'est pas simplement qu'une production d'étrons métalliques à grande échelle.
Entre autres grâce à des gens comme lui que l'automobile n'est pas simplement qu'une production d'étrons métalliques à grande échelle.
- bigdudu
je pensais qu'il était mort depuis longtemps car quand j'étais enfant il était déjà connu. A moins que ce ne fut son père ?
Ce n'est pas le fondateur effectivement, c'est son petit-fils (Je crois!) mais c'est lui qui a géré les collaborations avec Ferrari, Alfa Roméo, Peugeot, etc. Donc je pense que c'est lui dont tu entendais parler étant petiot.
- Xavi Jacob
- bigdudu
Nino Ferrer est mort depuis longtemps. 
- bigdudu
ShinGreg a écrit :Ce n'est pas le fondateur effectivement, c'est son petit-fils (Je crois!) mais c'est lui qui a géré les collaborations avec Ferrari, Alfa Roméo, Peugeot, etc. Donc je pense que c'est lui dont tu entendais parler étant petiot.
Dans les années 60. Bon, il avait alors la quarantaine donc c'est possible.
Les cheveux, ça lui va moyen à Calogero...