Ligue 2
Re: Ligue 2
Dans l’Équipe d'aujourd'hui, on apprend que Nancy a plus d'abonnés que la saison passée en L1. 9400 contre 9000 l'année dernière.
La raison : des abonnements à 38 euros !
Sinon Mollo et Cuvillier sont titulaires cet après-midi face à Auxerre.
Je crois que l'argument géographique (nord) doit être apprécié de façon météorologique.
Fin d'AM le samedi mieux que vendredi soir.
Je ne vois pas d'autres explications.
Fin d'AM le samedi mieux que vendredi soir.
Je ne vois pas d'autres explications.
Vous aimez le lait ?
- Jon Machin
au mois de Janvier ils joueront à 20 h
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
13000 abonnés à Lens.
http://www.sport24.com/football/ligue-2 ... ens-645494
http://www.sport24.com/football/ligue-2 ... ens-645494
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
On est a combien nous ? Avec une affluence de 8000 on doit etre aux alentour de 4-5000 non ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Ghost of Benoit Caen
- Jon Machin
http://www.lequipe.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Après huit saisons consécutives en L1, Nancy a réduit son budget de 40 à 15 millions d'euros. Et des garçons comme Mollo, Moukandjo, Karaboué et Grange pourraient encore quitter le club.
Après huit saisons consécutives en L1, Nancy a réduit son budget de 40 à 15 millions d'euros. Et des garçons comme Mollo, Moukandjo, Karaboué et Grange pourraient encore quitter le club.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
10 raisons de penser que la Ligue 2 sera bien plus intéressante que la Ligue 1 cette saison
http://fr.sports.yahoo.com/blogs/topito ... 11097.html" onclick="window.open(this.href);return false;
crédit photo Hasting
bon le gars il a pris sa collection de maillots de la Malherbe
http://fr.sports.yahoo.com/blogs/topito ... 11097.html" onclick="window.open(this.href);return false;
crédit photo Hasting
bon le gars il a pris sa collection de maillots de la Malherbe
L'auteur a un peu craqué sur le choix de la photo (deux des trois maillots sont des maillots D1) mais il a mis le bon crédit c'est le principal. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
jarvis2 a écrit :Dans l’Équipe d'aujourd'hui, on apprend que Nancy a plus d'abonnés que la saison passée en L1. 9400 contre 9000 l'année dernière.
Il y a une offre à 49 euros pour les étudiants à Malherbe( dans l'esprit , c'est pas mal ) mais bon , comme tout le monde se barre à Angers , Rennes , Nantes ou Paris
Bollaert est quasiment plein ce soir pour le match contre le CA Bastia.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Jon Machin
gros baptême du feu pour le CA Bastia, ça va être dur et long, très long, 90 minutes à Bollaert
- Jon Machin
j'aime quand ils me font mentir, les gens !! 
- Republic V
J'ai calculé vite fait la proportion d'étudiants par rapport au nombre d'habitants de l'aire urbaine :18cher a écrit :jarvis2 a écrit :Dans l’Équipe d'aujourd'hui, on apprend que Nancy a plus d'abonnés que la saison passée en L1. 9400 contre 9000 l'année dernière.
Il y a une offre à 49 euros pour les étudiants à Malherbe( dans l'esprit , c'est pas mal ) mais bon , comme tout le monde se barre à Angers , Rennes , Nantes ou Paris![]()
Caen 6 %
Rennes 7 %
Angers 5 %
Nantes 4 %
Je t'assure que tout ne va pas si mal dans notre bonne ville de Caen.
- Jon Machin
l'an dernier, Lens il ne se prenait pas des buts dans le money time ?