Du coup si Avignon remporte la poule haute, c'est les deux finalistes des plays offs qui montreraient.
Vraiment ? Tu en es sûr ? J'ai cherché l'info hier et ne l'ai pas trouvée.
Sur la crainte que les adversaires d'Avignon lâchent les matchs contre eux : la poule est tellement serrée (pour le moment) qu'aucune équipe n'a intérêt à lâcher une possible victoire pour améliorer son classement avant les play-offs et difficile d'être certain qu'Avignon terminera bien en tête. Donc, je ne pense pas trop que ce risque soit si présent.
Mais c'est effectivement le bordel.
Oui, ça serait le finaliste qui monterait, et après ça serait le 2eme de la poule haute
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Du coup si Avignon remporte la poule haute, c'est les deux finalistes des plays offs qui montreraient.
Vraiment ? Tu en es sûr ? J'ai cherché l'info hier et ne l'ai pas trouvée.
Comme le dit Globule, c'est finaliste, puis 2eme, 3eme et enfin 4eme. Et si il manque encore une équipe, c'est repêchage d'un relégué....
Mais ce message est pour donner un coup de pouce dans les recherches. Pour ce genre de question, il faut donc regarder dans le règlement sportif (de la nm1 entre autre), accessible sur sur cette page du site de la ffbb
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Et avec l'inversion de ce match en début de phase 2, cela les oblige donc à faire 3 matchs de suite à l'extérieur ! Mardi à Chartres, ce soir à Tarbes et mardi prochain à Loon plage.
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Edit : Sachant que pour le moment, Avignon est mené chez lui par Quimper de 7 points !
Edit : forcément, j'ai ouvert ma bouche : ils ont passé un 7-0 !
C'est chiant, ils ont les ballons pour passer devant, mais n'y arrivent pas, mais bon ils se sont à égalité et c'est déjà ça. Il faut conclure dans le 4ème !
Et Avignon est de nouveau à -4 en début de 4ème !