HS : consoles next gen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Willemot

Re: HS : consoles next gen

#6316 Message par Willemot »

Bah mon salaud.

41 heures, c'est bien ce qu'il m'a fallu pour atterrir avec ce putain d'avion de derm!
Akage

#6317 Message par Akage »

41 h ? Ça fait pas lourd. Même si je me doute bien qu'avec tous les à-côtés, y en a pour des plombes et des plombes.

J'espère qu'il y aura gavé de DLC gratos.
Tenou

#6318 Message par Tenou »

Je suis d'accord je le trouve "rapide".
Je pense qu'ils veulent surtout mettre le paquet sur le Online.

Qui a succombé à Fifa 14 ?
Matt_

#6319 Message par Matt_ »

Tenou a écrit : Qui a succombé à Fifa 14 ?
Sebmalherbe est en train de charger le 4ème CD (celui des maillots), d'içi 5-6h les 9 CD seront loadé, ça va bourriner dans la Xbox!
Willemot

#6320 Message par Willemot »

:lol:
Sebmalherbe

#6321 Message par Sebmalherbe »

Matt_ a écrit :
Tenou a écrit : Qui a succombé à Fifa 14 ?
Sebmalherbe est en train de charger le 4ème CD (celui des maillots), d'içi 5-6h les 9 CD seront loadé, ça va bourriner dans la Xbox!

Mais allez vous faire enculer ! Pas de FIFA 14 pour moi, GTA va déjà m'occuper un bon moment vu le peu temps que j'ai pour jouer...
Cannavaro

#6322 Message par Cannavaro »

J'ai acheté FIFA 14, et pour l'instant j'en suis déçu :(

Peu de matchs joués mais des joueurs supers lourds pour des contrôles et collisions douteux

Les gardiens sont moins bons voire passoires sur certaines frappes

Arme fatale entrevue : le centre / tête qui m'a l'air quasi impossible à défendre sur certaines actions ...

Je crois que je n'avais pas eu ce goût amer lors de mes débuts sur les précédents FIFA
In Real Madrid I trust !
ShinGreg

#6323 Message par ShinGreg »

Akage a écrit :41 h ? Ça fait pas lourd. Même si je me doute bien qu'avec tous les à-côtés, y en a pour des plombes et des plombes.

Après, GTA tu n'y joues effectivement pas que pour les missions principales. 40h de jeux, ça parait peu comme ça, mais si t'es pas en vacances, ou en repos ou je ne sais quoi, faut quand même se les farcir devant la console quoi.

Et puis un GTA, ça se finit à 100% c'est plus classe.
Huisgonde

#6324 Message par Huisgonde »

Cannavaro a écrit :J'ai acheté FIFA 14, et pour l'instant j'en suis déçu :(
Ils m'auront pas, ces saligauds, j'ai été un peu déçu par le 13 et surtout par la politique d'EA quoiqu'il en soit (naïveté, surement...). Alors j'reste sur le 13, pas mettre 70 boules pour juste avoir des mises à jour... (ouais, je sais, c'est réducteur)

Bon, c'est vrai que j'dis ça maintenant, mais on sait jamais, j'peux être girouette par impulsion...
ajacques

#6325 Message par ajacques »

ShinGreg a écrit :
Akage a écrit :41 h ? Ça fait pas lourd. Même si je me doute bien qu'avec tous les à-côtés, y en a pour des plombes et des plombes.

Après, GTA tu n'y joues effectivement pas que pour les missions principales. 40h de jeux, ça parait peu comme ça, mais si t'es pas en vacances, ou en repos ou je ne sais quoi, faut quand même se les farcir devant la console quoi.

Et puis un GTA, ça se finit à 100% c'est plus classe.
J'en suis qu'à 30% environ, et je me régale. Je ne sais pas si j'irais jusqu'au 100%, ça dépend de l'intérêt du online (qui s'annonce assez énorme).

En tout cas il est très réussi : passés les commentaires habituels "Ouaaah c'est grand", "ouaaaah c'est beau", "ouaaaaah j'peux faire du scotter des mers" etc ... je suis agréablement surpris de l’enchaînement des missions principales, qui sont tout sauf répétitives à l'inverse de GTA4 que je n'ai même pas fini à cause de ça. On a l'impression de découvrir un nouveau truc à chaque mission : nouvelle arme, nouveau moyen de locomotion, nouvel endroit ...

Et vous trouverez ça peut-être con, mais le fait de reprendre l'idée de RDR de mettre des musiques "spéciales" à des moments clés de l'histoire c'est vraiment un gros plus pour moi. On se rapproche de plus en plus d'un film, c'est hyper immersif.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
arcisse

#6326 Message par arcisse »

Moi j'ai pas terminé GTA IV.
Michelle était donc une flic...
Huisgonde

#6327 Message par Huisgonde »

Putain mais le spoil !

Demande de ban immédiat et irrévocable.
ShinGreg

#6328 Message par ShinGreg »

Ptin mais GTA 4, le jeu qui n'a laissé aucune empreinte dans ma mémoire. Je me refais Vice City en fermant les yeux, San Andreas même si le scenar n'était pas terrible, les missions étaient vraiment variées et l'ambiance, une fois sorti des quartiers était très très sympa, mais le 4 était d'un glauque, d'un sérieux tellement ennuyant..

Bon en tout cas, je dois aussi être dans les 25-30%, là j'essaye d'obtenir les médaillers d'or au stand de tir, et je persiste à cracher sur le stick analogique qui est d'une imprécision regrettable à coté d'une souris, m'enfin je me marre bien quand même.
Barney

#6329 Message par Barney »

Quelqu'un a deja renouvellé sont abo XBOXLIVE en achetant sur ce site https://www.g2a.com/xbox-live-12-months ... C_FR&id=53?

Il est fiable ?
Champion MPG 24/25
Karibou

#6330 Message par Karibou »

D'après les évaluations du compte ebay lié au site il n'y a pas l'air d'y avoir de problème particulier à signaler
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Répondre