Contributions au débat politique
- bessinmerlin
C'est fou que ses condamnations n'aient aucun effet sur sa présence médiatique (notament sur France Télévision). Ce mec a toujours été dans la caricature du petit raciste aigri et ses dérapages sont attendus (limite voulus), un peu comme avec un Le Pen (père & fille). On l'a connu que comme ça et ça devrait être normal qu'il reste comme ça ... C'est une sorte de caution et d'exutoire.
Alors que lorsqu'un mec comme Dieudonné, qui nous faisait bien rire avec Elie, dérape (méchament) sur les juifs et Israël, on le vire (pas à tort non plus hein) ilico presto de tous les médias.
Et l'argument sur la liberté d'expression est quand même totalement pathétique ...
Alors que lorsqu'un mec comme Dieudonné, qui nous faisait bien rire avec Elie, dérape (méchament) sur les juifs et Israël, on le vire (pas à tort non plus hein) ilico presto de tous les médias.
Et l'argument sur la liberté d'expression est quand même totalement pathétique ...
Modifié en dernier par Tenou le 02 mars 2011 14:56, modifié 3 fois.
Un ministre a du être condamné 2 fois pour injures raciales, pour être viré du gouvernement et devenir conseiller de notre Président de la République...
Sinon, Zeymour fait des interventions auprès des députés de l'UMP. Donc bon... Je ne vois pas pourquoi ce dernier serait inquiété par le dirigeant de France Télé qui est nommé par le Président de la République.
Pour se faire virer de la radio ou de la télé du service public, il faut faire des billets d'humour sur l'actualité politique.
Sinon, Zeymour fait des interventions auprès des députés de l'UMP. Donc bon... Je ne vois pas pourquoi ce dernier serait inquiété par le dirigeant de France Télé qui est nommé par le Président de la République.
Pour se faire virer de la radio ou de la télé du service public, il faut faire des billets d'humour sur l'actualité politique.
Zemmour était d'ailleurs invité "d'honneur" de l'UMP pour un débat sur les questions autres aujourd'hui.
Je mets ici un débat entre François Durpaire, auteur de l'article 2 posts plus haut et Kemi Seba.
Je mets ici un débat entre François Durpaire, auteur de l'article 2 posts plus haut et Kemi Seba.
- The Return of Den Boer
attention la Fosse Septique, tu cites à nouveau Kémi Séba , l'homme qui adore faire des pogroms de juifs .-K- a écrit :Zemmour était d'ailleurs invité "d'honneur" de l'UMP pour un débat sur les questions autres aujourd'hui.
c'est quand que tu vas te sortir toute cette merde de ton cerveau ? (si cerveau il y a ...)
"Putain mais la non-beauté du forum."