COUPE DU MONDE 2007
Pas grand chose à dire, mais dans l'ensemble, je me range du côté de Dédé. Les Anglais sont horribles à jouer. On a été très mauvais, on a manqué de fraîcheur et on a toujours fait les mauvais choix. Mais les Anglais ont plus que mérité leur victoire. Dès la mi-temps, on sentait que les Français n'y étaient plus. On est rentré dans leur jeu et on le paye cash.
- bowieheroes
Abidbol a écrit :Un volontaire pour mettre un pamplemousse dans la trompette du mec à la trompette ?
Je pense que celle qu'on entend assez fort c'est celle de la sono, non?
Mais par contre j'ai vu a un moment un groupe de bandas (je sais pu si c'est comme qu'on les appelle...???) , en tout cas perso ça me gonflerai grave
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un se rappelle??
Chabal cité
Sébastien Chabal a été cité par la commission de discipline dirigée par Dennis Wheelahan pour un plaquage jugé dangereux, samedi, sur le joueur sur le joueur anglais Simon Shaw. Le joueur et l'encadrement de l'équipe de France ont été informés de cette décision et seront entendus par la commission de discipline lundi 15 octobre, à Paris. Une éventuelle suspension de Sébastien Chabal pourrait poser de gros problèmes au XV de France pour le match de classement, vendredi au Parc des Princes. Les Français seront vraisemblablement privés de Fabien Pelous, touché au cartilage costal samedi soir face aux Anglais. Jérôme Thion et Lionel Nallet pourraient être les seuls deuxième ligne disponibles au sein du groupe des 30. Habituel troisième ligne, Sébastien Chabal a été retenu comme deuxième ligne au sein du groupe des trente joueurs de l'équipe de France.
Chabal cité
Sébastien Chabal a été cité par la commission de discipline dirigée par Dennis Wheelahan pour un plaquage jugé dangereux, samedi, sur le joueur sur le joueur anglais Simon Shaw. Le joueur et l'encadrement de l'équipe de France ont été informés de cette décision et seront entendus par la commission de discipline lundi 15 octobre, à Paris. Une éventuelle suspension de Sébastien Chabal pourrait poser de gros problèmes au XV de France pour le match de classement, vendredi au Parc des Princes. Les Français seront vraisemblablement privés de Fabien Pelous, touché au cartilage costal samedi soir face aux Anglais. Jérôme Thion et Lionel Nallet pourraient être les seuls deuxième ligne disponibles au sein du groupe des 30. Habituel troisième ligne, Sébastien Chabal a été retenu comme deuxième ligne au sein du groupe des trente joueurs de l'équipe de France.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
- Monsieur la sardine
- le retour de le Natza
- Monsieur la sardine
vous faites pas chier à regarder ça sur tf1, allez au stade !
J'edite (nylon) pour vous donner une info classieuse, j'avais abandonné mon véhicule (on peut pas dire qu'il était garé) juste devant celui de Didier Six, on a fait le chemin vers le stade en causant ensemble de tout et surtout de de rien...
J'edite (nylon) pour vous donner une info classieuse, j'avais abandonné mon véhicule (on peut pas dire qu'il était garé) juste devant celui de Didier Six, on a fait le chemin vers le stade en causant ensemble de tout et surtout de de rien...
Monsieur la sardine a écrit :J'edite (nylon) pour vous donner une info classieuse, j'avais abandonné mon véhicule (on peut pas dire qu'il était garé) juste devant celui de Didier Six, on a fait le chemin vers le stade en causant ensemble de tout et surtout de de rien...
C'était prémonitoire, c'est pour çà qu'on avait 6 points à la mi-temps.
Si tu avais rencontré Monseigneur Vingt-Trois...