COUPE DU MONDE 2007

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cabask

#631 Message par cabask »

Pas grand chose à dire, mais dans l'ensemble, je me range du côté de Dédé. Les Anglais sont horribles à jouer. On a été très mauvais, on a manqué de fraîcheur et on a toujours fait les mauvais choix. Mais les Anglais ont plus que mérité leur victoire. Dès la mi-temps, on sentait que les Français n'y étaient plus. On est rentré dans leur jeu et on le paye cash.
bowieheroes

#632 Message par bowieheroes »

Monsieur la sardine a écrit :je ne parle pas de la course aux JO 2012 où on était évidemment meilleur qu'eux

On t'a reconnu Bertrand :wink:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Arthur

#633 Message par Arthur »

+ 1 pour Dédé et Cabask.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
titou

#634 Message par titou »

La LFP va-t-elle oser avancer les matchs de L2 à 16h ?

"La Coupe du Monde le samedi, pour des français en vie !"
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Abidbol

#635 Message par Abidbol »

Un volontaire pour mettre un pamplemousse dans la trompette du mec à la trompette ?
Make Le Forum great again !
vince1450

#636 Message par vince1450 »

Abidbol a écrit :Un volontaire pour mettre un pamplemousse dans la trompette du mec à la trompette ?

Je pense que celle qu'on entend assez fort c'est celle de la sono, non?
Mais par contre j'ai vu a un moment un groupe de bandas (je sais pu si c'est comme qu'on les appelle...???) , en tout cas perso ça me gonflerai grave :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
vince1450

#637 Message par vince1450 »

Quelqu'un se rappelle?? :shock:

Chabal cité
Sébastien Chabal a été cité par la commission de discipline dirigée par Dennis Wheelahan pour un plaquage jugé dangereux, samedi, sur le joueur sur le joueur anglais Simon Shaw. Le joueur et l'encadrement de l'équipe de France ont été informés de cette décision et seront entendus par la commission de discipline lundi 15 octobre, à Paris. Une éventuelle suspension de Sébastien Chabal pourrait poser de gros problèmes au XV de France pour le match de classement, vendredi au Parc des Princes. Les Français seront vraisemblablement privés de Fabien Pelous, touché au cartilage costal samedi soir face aux Anglais. Jérôme Thion et Lionel Nallet pourraient être les seuls deuxième ligne disponibles au sein du groupe des 30. Habituel troisième ligne, Sébastien Chabal a été retenu comme deuxième ligne au sein du groupe des trente joueurs de l'équipe de France.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
legasp

#638 Message par legasp »

Ce qui me console c'est que la grande fête sarkoziste du Rugby n'aura finalement pas lieu.
'' Une bière ou je tue le chien "
cabask

#639 Message par cabask »

vince1450 a écrit :Quelqu'un se rappelle?? :shock:

Oui.
cuicui60

#640 Message par cuicui60 »

L'arbitrage vidéo sert pas à grand chose finalement quand on voit l'essai accordé aux argentins !!! :shock:
kitchman

#641 Message par kitchman »

cuicui60 a écrit :L'arbitrage vidéo sert pas à grand chose finalement quand on voit l'essai accordé aux argentins !!! :shock:

C'est Poulat, l'arbitre vidéo ? :arrow:
Monsieur la sardine

#642 Message par Monsieur la sardine »

Tiens, la première faute de vidéo-arbitrage (en faveur des Argentins). Comme quoi, ça ne règle pas tout.

legasp, on s'en bat les steacks de sarkozy, rien ne peut me consoler d'une défaite contre les Anglais...

:cry:
le retour de le Natza

#643 Message par le retour de le Natza »

nan nan, moi j'ai pensé comme GAsp 2 minutes après le coup de sifflet final...hier soir TF1 nous l'a bcp moins ressorti qu'en 1/4 notre messie sur talonettes
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Monsieur la sardine

#644 Message par Monsieur la sardine »

vous faites pas chier à regarder ça sur tf1, allez au stade !

J'edite (nylon) pour vous donner une info classieuse, j'avais abandonné mon véhicule (on peut pas dire qu'il était garé) juste devant celui de Didier Six, on a fait le chemin vers le stade en causant ensemble de tout et surtout de de rien...
kitchman

#645 Message par kitchman »

Monsieur la sardine a écrit :J'edite (nylon) pour vous donner une info classieuse, j'avais abandonné mon véhicule (on peut pas dire qu'il était garé) juste devant celui de Didier Six, on a fait le chemin vers le stade en causant ensemble de tout et surtout de de rien...

C'était prémonitoire, c'est pour çà qu'on avait 6 points à la mi-temps.

Si tu avais rencontré Monseigneur Vingt-Trois... :roll:
Répondre