La Réserve de Malherbe [CFA2]

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

David Watts

#631 Message par David Watts »

Le Havre fait match nul aussi... d'après Ouest-France une victoire contre Ivry et la montée sera assurée car la réserve de Caen (ou celle du Havre) sera sûr d'être au moins meilleur deuxième de cfa2
pascal francois

#632 Message par pascal francois »

David Watts a écrit :Le Havre fait match nul aussi... d'après Ouest-France une victoire contre Ivry et la montée sera assurée car la réserve de Caen (ou celle du Havre) sera sûr d'être au moins meilleur deuxième de cfa2

C'est cool,mais j'aimerais que leurs grands frères le fassent tres vite :idea:
LET'S DANCE...
David Watts

#633 Message par David Watts »

Ca se fera moins vite malheureusement au mieux dans deux journées mais je serais surpris de voir Amiens lacher le morceau comme ça...
Jul

#634 Message par Jul »

Sinon, la réserve joue demain contre les Diables Rouges de Dives-sur-mer en ½ finale de Coupe de Basse-Normandie.
di meco le boucher

#635 Message par di meco le boucher »

quelqu'un a t-il le resultat?
Njord

#636 Message par Njord »

Dives gagne 2-1.
Jul

#637 Message par Jul »

Je sais pas si c'est le score final, mais jusqu'à ce que je parte, la défaite était assez logique. Doublé de Ramzy Tarchoun pour Dives (avec une énorme boulette du gardien caennais sur le premier but), réduction du score par Isso N'Diaye de la tête pour Caen.

La compo malherbiste : Pannier – Heurtaux, I. N'Diaye, O. N'Diaye (puis Bedard), Urai – Biaou, Bellaïd, Galim (puis Pinazo) – Lecreux (Cap.), Bongat, Nabab (puis Coulibaly).
Psycho-somalien du Bled

#638 Message par Psycho-somalien du Bled »

Tarchoun ça fait un moment qu'il plante quand même ... on va attendre qu'il ait 30 ans pour s'intéresser à lui ou quoi ?
Jul

#639 Message par Jul »

Peut-être bien que Malherbe s'est déjà intéressé à lui mais sans donner suite. Il a déjà été essayé chez les pros (à Clermont), sans suite non plus. C'est vrai qu'il marque souvent (comme son frère d'ailleurs), mais çà suffit pas toujours pour avoir sa chance à l'étage supérieur.
dontonio

#640 Message par dontonio »

Tarchoun c'est celui de Mondeville qui etait partit avec Papin ou son frere justement?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Jul

#641 Message par Jul »

dontonio a écrit :Tarchoun c'est celui de Mondeville qui etait partit avec Papin ou son frere justement?

Celui de Mondeville, Ramzy.
Jul

#642 Message par Jul »

Le résumé du match. Et j'me suis trompir, pas de doublé pour Ramzy, les frères Tarchoun ont partagé, un but chacun.
Hodillon

#643 Message par Hodillon »

Les freres Tarchoun, deux purs produits de la maison Saint-Jean-Eudes a l'epoque ou le club faisait vivre le quartier les mercredi et samedi aprem.
J'ai meme joue avec le petit frerot pendant quelques annees.

3615 Ma vie.
Barney

#644 Message par Barney »

Pareil j'ai joué une ou deux année avec mohammed au PTT de Caen en -15ans :-)
Champion MPG 24/25
griotsmc

#645 Message par griotsmc »

etant present a dives. sur le premier but de dives boulette de clement pannier et sur le 2eme coup de mohamed tarchoun sur le poteau qui rebondi sur la tete de notre gardien et but

hodillon tu a joué en quelle année a st jean eudes car j'y ai joué aussi
le foot le samedi
Répondre