Tu parles de toi et des tes amis là Natza ?le retour de le Natza a écrit :Merci Garcimor.
Et donc on peut venir ici faire de la propagande fasciste tranquilou sous couvert de "démocratie" ?
(je n'en saurais rien si vous ne le citiez pas)
Je nous trouve bien trop gentils et tolérants avec ces crevures de fachos. Il ne s'agît pas de simple divergence d'opinions, mais de conception sociétale aux antipodes de ce qu'est la démocratie justement.
Que des gens voulant faire taire les autres par la force, les armes, la coercition réclament la liberté d'expression pour l'exprimer est une chose qui m'est intolérable.
Quelle intolérance ! Il ne faut surtout pas que tu quittes ton petit ghetto de bobos de centre ville, tu pourrais vivre douloureusement de t’découvrir que la plupart des Français ne partages pas tes croyances.
Et puis saches que traiter les gens de fascistes, vous en avez trop abusé, c'est devenu inopérant. Le fasciste, c'est toi, moi je n'ai rien à voir avec cette histoire là ni avec cette idéologie. Je suis anti-étatiste, toi pas.
Mais je ne sais pas si tes invectives méritent réponse. Le débat mérite mieux que ça.