Clément et Dupraz démission !
Re: Mercadal et Sergent démission !
Dans le rôle de la meilleure recrue du mercato d'hiver, Repas va reprendre le flambeau que Jeff Louis a merveilleusement tenu pendant 2 ou 3 ans !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Le fameux retour de Jeff Louis 
- Benoit Cauet
Par Diable! Recentrons le débat! Avec mes potes, on ne voit pas ce que Jan Repas et Jeff Louis ont a voir avec le coeur du sujet, à savoir la mise en danger du business Malherbe et les recrutements merdiques de Sergent.
Remarque, jusqu'ici on n'a pas trop vu non plus ce qu'ils avaient à voir avec le football, nos amis Jan et Jeff.
Tel est mon bon plaisir.
Ils ont une place toute trouvée sur un rond point
* comprenne qui pourra *

* comprenne qui pourra *

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Il faudrait vraiment être déconnecté de l'actualité pour ne pas comprendre.Isaac a écrit : Comprenne qui pourra.
C'est que t'as pas la référence

- Xavi Jacob
Bah non. C'est l'inverse.
Prenne qui comprendra ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Prendra qui courra ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Une énigme du faire pourra ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- bigdudu
Sinon, tu sais que tu as la main au Dankoikijou ?NickP a écrit :Prendra qui courra ?
Ca n'a pas trainé le remplacement de Vandeputte :
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1068179963004755970 C'est l'ancien coach des Herbiers et l'ancien adjoint de Franck Passi à l'OM et à Lille.
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1068179963004755970 C'est l'ancien coach des Herbiers et l'ancien adjoint de Franck Passi à l'OM et à Lille.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.