troma a écrit :Je vous avez dit que j'avais vu un NY-LA? sans Kobe évidement car il était suspendu pour une faute foireuse 2 jours avant, j'en ai pas trop de souvenir, les Knicks avaient gagné, Turiaf avait joué, j'avais acheté les places à un black dans la rue que j'avais essayé d'arnaquer mais qu'il m'avait coursé dans la rue, que les lances t-shirt tiraient pas assez loin pour atteindre ma tribune, que y avait Kareem Abdul Jabbar et que mon sac puais la mort parce qu'une coréenne m'avait offert des brochettes
histoire totalement inintéressante donc indispensable
hey j'étais à ce match aussi! c'était en janvier 2007 non?
oui c'était ça début 2007 janvier ou février
non mais c'est dingue j'ai vu un match de foot à River Plate et il y a avait jesperolsen, je vois un match à NY et il y a Bajkusa, manquerais plus qu'il en ai qui aille voir des matchs à d'Ornano
ca va, tu n'es pas trop en retard, c'est bien . Mais merci, j'aime quand Kobe se prend un get back dans sa gueule
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
roo c'est bon, ma voiture ne fait pas un bruit bizarre!! Ton frère a fumé c'est tout (enfin lui n'a rien dit, c'est les autres...)
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Aujourd'hui c'est le "Matin Luther King Day". Début des festivités dans quelques minutes sur canalplus sport et ça va enchainer sur sport+. Bonne soirée a vous
Et après on se plaint du chômage chez les jeunes .... Mauvaise blague à part, après Jayson Williams qui va faire de la tôle pour avoir tué son chauffeur (et essayé de maquiller ça en accident) sans faire exprès, en voilà encore un qui a du mal s'épanouir dans sa vie post-NBA, même si c'est une surprise pour personne.
Ah ça, pour parler de trucs glauques, Magenta est là, mais pour signaler le grand match de Batum (31 pts, 7 rbds, 7 passes, 3 interceptions, aucune balle perdue, 5/8 à 3 pts...) il n'y a plus personne...
Et pour les fans des jeux de mots, alors qu'il était le n° 2 de la Draft, Thabeet file en ligue de développement...