Guigui a écrit :Je ne gâche pas mon plaisir de voir cette série se ramasser comme une merde.
Je suis sur qu'une série qui présenterait le destin d'une famille de fermier marcherait mieux. Les français ne savent pas faire de série américaine bon sang. C'était pas la peine d'attendre l'Hopital pour s'en apercevoir.
+1, j'ai regardé la semaine dernière pour voir. Mon Dieu, tout est pompé sur GA et c'est mal joué à un point.
M.O.P a écrit :Juste en passant, la mule fonctionne-t-elle chez vous???
Ouais c'est normale,apparamment les flics cassent les couilles aux responsables des serveurs donkey server.
Ils sont pas trop inquieté pour l'instant mais en attendant,ils ont décidé de fermer les serveurs par mesure de sécurité.
Faudrait quand meme que ça dure sinon ça serait la fin de la mule,mais bon c'est pas la premiere fois que ça arrive.
Heroes reprend dans trois-quatre heures sur la west coast si chère à Kainrijames.
Téléchargement demain matin avant de partir en cours s'impose.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
C'est la série avec Mulder où ça parle que de cul ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah y a pas de jeu de mot. Mulder, X-Files ... putain ces jeunes j'te jure ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande