Que comptez vous faire le 6 mai 2012 ?
- bigdudu
Re: Second tour de l'élection présidentielle, le 6 Mai 2012
Je rajouterai le départ définitif de Mickaël Vendetta, rien que pour ça Hollande aura déjà fait du bien à la France.Marc a écrit :600 raisons de ne pas voter Sarkozyglobule_smc a écrit :De toute façon il n'y a pas de doutes sur le résultat final.
Je ne dis pas que je préfère Sarko à Hollande, je ne suis pas plus emballé par l'un que par l'autre. Je ne partage pas votre enthousiaste à voir passer Hollande c'est tout
http://www.rue89.com/rue89-presidentiel ... ozy-229419" onclick="window.open(this.href);return false;
- Asbury Park
Ben voyons.
http://www.20minutes.fr/ledirect/928865 ... ons-bayrou" onclick="window.open(this.href);return false;
(edit: je me permets d'Angusser les messages précédents parce qu'ils sont tout piteux)
http://www.20minutes.fr/ledirect/928865 ... ons-bayrou" onclick="window.open(this.href);return false;
(edit: je me permets d'Angusser les messages précédents parce qu'ils sont tout piteux)
Un sondage confidentiel, dont les résultats ont été communiqués ce matin au siège de l'ump indique que l'écart s'est encore resserré (plus de 48 % pour sarko et moins de 52 pour Hollande). Je ne peux vous donner les chiffres, c'est interdit.
Un conseil aux majoritaires du forum : n'oubliez pas d'aller voter demain, car visiblement la tendance indique que rien n'est plié
Un conseil aux majoritaires du forum : n'oubliez pas d'aller voter demain, car visiblement la tendance indique que rien n'est plié
Wahoo, t'es super important en fait. T'as accès aux sondages confidentiels du siège de l'UMP. Très impressionnant.
Make Le Forum great again !
- Monsieur la sardine
La beauté de l'info en bois...même morandini, qui est quand même un gros tas de merde, fait mieux.
"Selon nos informations exclusives , les résultats d'un dernier sondage confidentiel ont été livrés, ce matin, peu après 11h dans les états-major des partis politiques.
Ce sondage, effectué par téléphone sur un échantillon de 1.200 personnes a été réalisé, hier, par un grand institut, c'est à dire après l'annonce par François Bayrou qu'il allait voter pour François Hollande. Ce sont les derniers chiffres dont vont disposer les états-majors avant les estimations de demain qui seront en temps réel.
jeanmarcmorandini.com a pu voir ces résultats mais la loi interdit de vous donner des indications sur les résultats de ce rapport de force."
"Selon nos informations exclusives , les résultats d'un dernier sondage confidentiel ont été livrés, ce matin, peu après 11h dans les états-major des partis politiques.
Ce sondage, effectué par téléphone sur un échantillon de 1.200 personnes a été réalisé, hier, par un grand institut, c'est à dire après l'annonce par François Bayrou qu'il allait voter pour François Hollande. Ce sont les derniers chiffres dont vont disposer les états-majors avant les estimations de demain qui seront en temps réel.
jeanmarcmorandini.com a pu voir ces résultats mais la loi interdit de vous donner des indications sur les résultats de ce rapport de force."
Chercher une place entre Den Boer et STB fallait oser, Dingone l'a fait.
Make Le Forum great again !
L'info a fuité. Et pour cause… Mais je ne doute pas que vous trouverez des indices sur la Toile. Pour ma part, je n'ai pas que le forum comme unique source d'information, pour ne pas dire, d'inspiration.
C'est marrant mais le fait que Bayrou vote Hollande, je m'en fous. Perso je suis pour l'instant dans l'optique de voter blanc, aucun candidat ne m'a convaincu.
C'est quand que l'on verra en France un homme politique ayant de la classe, genre Obama. là on nous sert un petit nerveux aux épaules étrangement articulé et visiblement fatigué et un comptable chiant a mourir a tête de gland.
Après je suis prêt a espérer que 5 ans de Hollande seront mieux que 5 ans de Hongrie, mais j'en suis pas suffisamment convaincu. J'ai toujours pensé que les politiques économique de gauche, peut-être plus belle et juste sur le papier, avait au final tendance à appauvrir un pays.
Dans les cas je vous envie d'être prés a faire la fête dimanche soir, moi franchement je vais attendre de voir si ça marche avant de déboucher le coca.
C'est quand que l'on verra en France un homme politique ayant de la classe, genre Obama. là on nous sert un petit nerveux aux épaules étrangement articulé et visiblement fatigué et un comptable chiant a mourir a tête de gland.
Après je suis prêt a espérer que 5 ans de Hollande seront mieux que 5 ans de Hongrie, mais j'en suis pas suffisamment convaincu. J'ai toujours pensé que les politiques économique de gauche, peut-être plus belle et juste sur le papier, avait au final tendance à appauvrir un pays.
Dans les cas je vous envie d'être prés a faire la fête dimanche soir, moi franchement je vais attendre de voir si ça marche avant de déboucher le coca.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
C'est quand la passation ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
La date n'est pas décidée, ce sera entre le 11 et le 16 mai.kash 14 a écrit :C'est quand la passation ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- jesperolsen
Si tu fais référence à l'endettement de l'Etat, les dernières années de diminution de la dette / Pib en France ont été connues lors du gouvernement de Lionel Jospin.J'ai toujours pensé que les politiques économique de gauche, peut-être plus belle et juste sur le papier, avait au final tendance à appauvrir un pays.
Je ne sais pas si sa politique économique était bien de gauche, mais elle n'avait clairement pas ruiné le pays.
Si tu regardes dans le monde, les croissances des pays émergents d'Amérique du sud sont (beaucoup) plus fortes aujourd'hui que lors des années 1990. Pourtant, on avait alors des politiques clairement libérales et des gouvernements de droite. C'est aujourd'hui l'inverse (Argentine, Brésil).
Vraiment, je ne crois pas que ton affirmation soit vérifiée.
Tu indexes tes suffrages sur la prétendu classe des prétendants -moi la Obamania j'ai trouvé ça couillon- ?BobMelon a écrit :C'est marrant mais le fait que Bayrou vote Hollande, je m'en fous. Perso je suis pour l'instant dans l'optique de voter blanc, aucun candidat ne m'a convaincu.
- Asbury Park
Merci, ça m'était complètement sorti de la tête. Heureusement que tu es là.oligone a écrit :Un conseil aux majoritaires du forum : n'oubliez pas d'aller voter demain