Pierre Fulla va bien ?Akage a écrit :Ça a même secoué du côté de Nagano.
des nouvelles du japon
- Xavi Jacob
ah oui. on est en train de perdre Pierre FullaAkage a écrit :Olé.
Depuis ce matin, c'est réplique sur réplique. Une secousse bien maousse m'a réveillé à 8 heures du mat (ça a pété sur Chiba) puis vers midi et demi Fuskushima s'est pris son 6- sur l'échelle Shindo.
Et plein de petites autres pour entretenir le suspense. Ça a même secoué du côté de Nagano.

edit : grillé pf
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Jon Machin
t'as rien à faire ici !-K- a écrit :ah oui. on est en train de perdre Pierre FullaAkage a écrit :Olé.
Depuis ce matin, c'est réplique sur réplique. Une secousse bien maousse m'a réveillé à 8 heures du mat (ça a pété sur Chiba) puis vers midi et demi Fuskushima s'est pris son 6- sur l'échelle Shindo.
Et plein de petites autres pour entretenir le suspense. Ça a même secoué du côté de Nagano.
edit : grillé pf
on discute des jaunes , tu sais les fourbes !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Pendant le mois suivant le grand séisme du 11 mars, on a constaté plus de 400 répliques d'une magnitude équivalente ou supérieure à 5. Soit 2,6 fois plus que la moyenne annuelle (qui est de 155 séismes de magnitude 5 ou plus par an, moyenne des années 2008, 2009 et 2010).
On a aussi compté ce mois-ci 68 répliques de magnitude 6 ou plus.
Et 5 répliques de magnitude 7 ou plus.
Des photos 360°
http://photo.sankei.jp.msn.com/panorama/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://photo.sankei.jp.msn.com/panorama/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans mon rapport alarmiste du jour je tiens à vous entretenir de la théorie de la catastrophe de Toba:Akage a écrit :Pendant le mois suivant le grand séisme du 11 mars, on a constaté plus de 400 répliques d'une magnitude équivalente ou supérieure à 5. Soit 2,6 fois plus que la moyenne annuelle (qui est de 155 séismes de magnitude 5 ou plus par an, moyenne des années 2008, 2009 et 2010).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th" onclick="window.open(this.href);return false;éorie_de_la_catastrophe_de_Toba
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
http://japan.failedrobot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un magnitude 5.9 il y a un peu moins d'une heure, dans les terres, à Tochigi. Ça se rapproche.
Ressenti Shindo 5+ à Tochigi, 5- à Saitama et dans certaines régions de Tokyo.

(orange= shindo 5+
jaune moutarde= shindo 5-
jaune citron= shindo 4)
Ressenti Shindo 5+ à Tochigi, 5- à Saitama et dans certaines régions de Tokyo.

(orange= shindo 5+
jaune moutarde= shindo 5-
jaune citron= shindo 4)
- Telecaster
Amen.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Espérons, mais les experts avancent que ces répliques peuvent se reproduire pendant des semaines voir des mois après la secousse principale !!Telecaster a écrit :J'espere que cet enfer va bientot se terminer
Quand je pense qu'avec une magnitude 6, la france ressemblerait à l'après 6 juin 44 !!
C'est quand même vachement flippant !!
- Xavi Jacob