richou50(le vrai) a écrit :Un post avec un lien sur un message de sebmalherbe, c'est pas du contenu ca ???
En qui nous offre TD sur un plateau, c'est pas un post qui pu la chagne ca ???
Et tes suggestions, tu sais ou tu peux te les mettres
Nan mais Sebmalherbe ne poste pas que dans les topics de marrave, toi si. Quant à mes suggestions, j'aimerais bien que tu me dises où je dois les mettre car je l'ignore.
C'est une blague, cette capture d'écran ?
P'tain mais le blocage sur les accords, c'est quand même dramatique !
Une chance sur 2 de ne pas se planter dans le titre : raté !
Une sur 2 de ne pas se rater sur le sous-titre : encore raté !
T'as pas pris tes cachets ce matin, toi ? T'en as parlé à quelqu'un, de cette fixette sur un pauv'forum de supporters qui ne te veulent que du mal ? Non parce que moi j'ai toujours été patiente te concernant, hein. Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais un propos déplacé*, jamais une injure. Mais là j'ai atteint mes limites en terme d'empathie et de compréhension.
*sauf peut-être la fois où j'ai sous-entendu que tu serais plus utile auprès de tes enfants qu'ici, certes. Mais bon. Tout de même. T'es fatigant.
Graham a cru pendant 10 ans qu'il écrivait sur un chat
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Marie a écrit :T'as pas pris tes cachets ce matin, toi ? T'en as parlé à quelqu'un, de cette fixette sur un pauv'forum de supporters qui ne te veulent que du mal ? Non parce que moi j'ai toujours été patiente te concernant, hein. Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais un propos déplacé*, jamais une injure. Mais là j'ai atteint mes limites en terme d'empathie et de compréhension.
*sauf peut-être la fois où j'ai sous-entendu que tu serais plus utile auprès de tes enfants qu'ici, certes. Mais bon. Tout de même. T'es fatigant.
Bon en même temps si vous quotez pas les messages de Graham (car je suppose que c'est de lui dont il s'agit), on va rien comprendre au pourquoi de cet emportement Marie.