Mistrzostwa Europy 2012
- Benoit Cauet
- François de Malherbe
-
pascal francois
- Benoit Cauet
- David Watts
- bowieheroes
- The Return of Den Boer
Prochain match face au Luxembourg.
Vous savez le pays qui a une législation qui cible spécifiquement les roumains et les bulgares .
Vous savez le pays qui exige que les ressortissants de ces 2 pays aient 1 voire 2 contrats de travail pour venir au Luxembourg.
Vous savez ce petit pays dégueulasse qui se permet , malgré ce que je viens de dire, de donner des leçons de morale à la France, qui ne fait que renvoyer chez eux les roms illégaux.
Une victoire face à ce répugnant pays aurait une signification plus politique que footbalistique ...
Vous savez le pays qui a une législation qui cible spécifiquement les roumains et les bulgares .
Vous savez le pays qui exige que les ressortissants de ces 2 pays aient 1 voire 2 contrats de travail pour venir au Luxembourg.
Vous savez ce petit pays dégueulasse qui se permet , malgré ce que je viens de dire, de donner des leçons de morale à la France, qui ne fait que renvoyer chez eux les roms illégaux.
Une victoire face à ce répugnant pays aurait une signification plus politique que footbalistique ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Benoit Cauet
ben arfa avec un platreBenoit Cauet a écrit :Ce soir Benzema était à ramasser à la petite cuillère des la 60e.
Contre l'athlétique défense Luxembourguèze et avec seulement 3 jours de repos, je pense qu'il vaut mieux le laisser souffler et se demerder avec ... j'en sais ien moi, Mandanda il veut peut être jouer, nan?
- bowieheroes
Ouais Arles-Avignon a battu Nimes en amical.mimix a écrit :y avait un match ce soir ?
edit: moi aussi sur le ralenti, Remy me semble un peu hors-jeu. Mais bon personnellement je pense que les hors-jeu de 10-15 cm non sifflés ne sont pas scandaleux.
Modifié en dernier par bowieheroes le 09 oct. 2010 22:08, modifié 1 fois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed