En lice pour le prochain, à coup sûr.nicobi a écrit :l'est pas ballon de plomb Maoulida ?
Quelle équipe l'année prochaine ?
- Martin - Webmaster
- Couillu le karibou
Dans les colonnes de SportWeek, presse néerlandaise, on fait état de la signature d'un jeune talent dénommé Rajiv Van La Parra en faveur d'un club de Ligue 1 Française : le SM Caen. Aux approximations de traduction près, on y apprend que le milieu de terrain du Feyenoord (Equipe B) était également suivi par Lens. Mais, Rajiv aurait préféré en concertation avec sa famille de s'orienter plutôt vers le Stade Malherbe de Caen.
N'ayant pas reçu de proposition de contrat de la part du club néerlandais pour passer pro, Caen aurait uniquement à payer les indemnités liées à sa formation. Il est également mentionné une durée d'engagement de 4 années.
Pour finir, l'entraîneur de la B du Feyenoord « regrette son départ » et tient visiblement en haute estime ce joueur.
Nous attendrons les prochaines informations divulguées dans les organismes de presse officiels et auprès du club, mais il apparaît assez clairement que Rajiv Van La Parra est bien parti pour poser ses valises en Basse-Normandie l'été prochain...
N'ayant pas reçu de proposition de contrat de la part du club néerlandais pour passer pro, Caen aurait uniquement à payer les indemnités liées à sa formation. Il est également mentionné une durée d'engagement de 4 années.
Pour finir, l'entraîneur de la B du Feyenoord « regrette son départ » et tient visiblement en haute estime ce joueur.
Nous attendrons les prochaines informations divulguées dans les organismes de presse officiels et auprès du club, mais il apparaît assez clairement que Rajiv Van La Parra est bien parti pour poser ses valises en Basse-Normandie l'été prochain...
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
- le pompier
- Telecaster
C'est parce qu'y a des chiffres et t'as rien compris ?Telecaster a écrit :avant ajacques tes quote étaient droles, mais la c'est nul
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Be Conscious
-
pascal francois
BONJOUR!
Ce jeune a l'allure de SORBON sur la première photo; perso quand je lis certains commentaires, vous me faites rire...
Pour le tournoi, malgres qu'il n'as pas marqué, il a été titulaire si je ne me trompe; et bien c'est pas mal, çà ne peut que progresser...
Bien la personne qui a repris les paroles sur GOMIS; tres peu y croyait, et beaucoup ont été surpris...
MAOULIDA à CAEN; çà vaut aussi bien que JEMAA, mais je le vois plutot aller dans le sud...
Enfin je suis preneur.
Ce jeune a l'allure de SORBON sur la première photo; perso quand je lis certains commentaires, vous me faites rire...
Pour le tournoi, malgres qu'il n'as pas marqué, il a été titulaire si je ne me trompe; et bien c'est pas mal, çà ne peut que progresser...
Bien la personne qui a repris les paroles sur GOMIS; tres peu y croyait, et beaucoup ont été surpris...
MAOULIDA à CAEN; çà vaut aussi bien que JEMAA, mais je le vois plutot aller dans le sud...
Enfin je suis preneur.
LET'S DANCE...