Pas de panique les U16 ont gagné 7-1bigdudu a écrit :Ajoutons la défaite des féminines et la coupe est pleine. Il faut peut-être chercher chez les benjamins ou minimes (oui, je sais qu'on ne dit plus comme ça depuis belle lurette, qu'on ne dit plus non plus depuis des lustres) pour trouver trace d'une victoire malherbiste ce week-end.Hastings a écrit :Quel week-end de merde pour le club.
SM Caen - Le centre de formation
- Guigui
Re: SM Caen - Le centre de formation
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et les U10 ont mis 16-2 au PSGGuigui a écrit :Pas de panique les U16 ont gagné 7-1bigdudu a écrit :Ajoutons la défaite des féminines et la coupe est pleine. Il faut peut-être chercher chez les benjamins ou minimes (oui, je sais qu'on ne dit plus comme ça depuis belle lurette, qu'on ne dit plus non plus depuis des lustres) pour trouver trace d'une victoire malherbiste ce week-end.Hastings a écrit :Quel week-end de merde pour le club.
I need to be myself, I can't be no one else.
En U10 y'a des matchs contre Paris ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
En amical ou en tournoi oui.
I need to be myself, I can't be no one else.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
18 ans apparemment https://maligue2.fr/2024/02/05/sm-caen- ... e-divoire/" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pourquoi dis-tu "apparemment" ? 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Sans arrière pensée, vraiment (paraît d'ailleurs que les académies sont assez pointilleuses sur le sujet).Moriarty a écrit :Pourquoi dis-tu "apparemment" ?
- bigdudu
Y a-t-il sur cette photo quelques joueurs passés pros ensuite ?
Y a Jonathan Cohen déjà.

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Rama Yade qui n'a pas fini de faire parler d'elle.

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.