EDF : World Cup South Africa 2010
- merlinenchant
- Benoit Cauet
- bigdudu
Oui, en fait : Enrico, Sacha Distel, Carlos, Sébastien, Sim, Léonard, Marcel Amont (et non Aumont), Lavil, Boujenah, Barbelivien ... 3 sont morts depuis, d'autres presque ...Xavi Jacob a écrit :Un grand classique que j'adore.
Avec Herbert Léonard, Philippe lavil et Marcel Aumont on se sentait invincible. Les images des buts de Platoche et compagnie sont belles.
Je suis nostalgie.
-
samleviking
Lettre de candide de Luis vue par les Cahiers
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3463" onclick="window.open(this.href);return false;
Haha
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3463" onclick="window.open(this.href);return false;
Haha
Un livre dénonce l'« imposture » permanente de Domenech.
Bon le livre en question a quand même bien l'air d'être une imposture aussi.
l'article aussi est horrible, je suis déçu de trouver ça sur ce site.Molko a écrit :Un livre dénonce l'« imposture » permanente de Domenech.
- Xavi Jacob
-
titi trèsloin
Ca tombe bien je ne le lis plus.
Lemonde.fr en fait c'est pas mal.
Lemonde.fr en fait c'est pas mal.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
ben au début, j'aimais bien. Mais au final, l'info à 3 voix, c'est peut etre pas la panacée. En fait, journaliste, c'est quand meme un métier.babo a écrit :Je ne vois rien de surprenant pour ma part.
Rue89 reste l'un de ces sites d'infos alternatifs qui produit parfois la même diarrhée que ses autres copains alternatifs...