Heu...camembert hein27 983 spectateurs
HS: Cinéma
Re: HS: Cinéma
- Guigui
Xavi Jacob a écrit :Patrick Sébastien dans T'aime.
"L'avenir de l'humanité c'est pas le valium, c'est l'amour".
Rien que pour cette ligne de dialogue il méritait clairement le César.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'était pour le sketch d'ouverture...Moriarty a écrit :Pendant la cérémonie :
- formerlyknownasneolait
Je ressors tout juste de Réalité de Quentin Dupieux, ce mec est un génie!! Il était déjà le maitre de l'absurde mais il réussit à apporter une touche Lynchienne totalement bluffante qui fait de son film un pur chef d'oeuvre. Il restera certainement underground malheureusement mais il mériterait vraiment d'être reconnu à son vrai niveau.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Jon Machin
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !Diogene a écrit :Fav et RT sur le message de Benco
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
Par contre, il est en concert deux soirs d'affilée à Saint-James mi-mars !Xavi Jacob a écrit :Pourtant Patrick Sébastien l'a pas eu pour son rôle dans T'aime. Je pense qu'il dérange.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Arsène Holmes
Je reviens de Birdman. Je comprends pourquoi Keaton a eu un Oscar. COMMENT CA IL L'A PAS EU???? Techniquement c'est superbe, quasiment tourné en plan séquence. Je me suis régalé.
« Et si vous l'dites à l'envers, ça vous donne dociousaliexpisticfragilcalisuper, mais c'est tout de même aller un peu loin...
- Indubitablement.
- Indubitablement.
T'as encore la batterie dans la tête nan ? 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Arsène Holmes
Isaac a écrit :T'as encore la batterie dans la tête nan ?
Oh oui. Il vont sortir la BO en vinyle, je pense la prendre. T'as aimé?
« Et si vous l'dites à l'envers, ça vous donne dociousaliexpisticfragilcalisuper, mais c'est tout de même aller un peu loin...
- Indubitablement.
- Indubitablement.
Isaac a écrit :4 oscars donc.Isaac a écrit :J'ai fait l'expérience de Birdman avec Michael Keaton, que j'ai trouvé autant excellent que déroutant.
- Arsène Holmes
Par contre, j'ai trouvé la scène finale en dessous, il aurait dû arrêter le film 2/3 minutes avantIsaac a écrit :Isaac a écrit :4 oscars donc.Isaac a écrit :J'ai fait l'expérience de Birdman avec Michael Keaton, que j'ai trouvé autant excellent que déroutant.
- Indubitablement.
- Indubitablement.
Poil :
Modifié en dernier par Isaac le 28 févr. 2015 18:57, modifié 2 fois.
Z'avez qu'à racconter et spoiler la fin pendant que vous y êtes.
- Arsène Holmes
Fait gaffe, je ne sais pas distinguer le 1er et le 2nd degré.Willemot a écrit :Z'avez qu'à racconter et spoiler la fin pendant que vous y êtes.
- Indubitablement.
- Indubitablement.
- Arsène Holmes
Je veux voir ce film! La BA fait rêver https://www.youtube.com/watch?v=nh23-rQUi5U
- Indubitablement.
- Indubitablement.