Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Sebmalherbe a écrit :Si c'est pour voir un gros raconter des conneries je préfère rester sur le Canal Football Club.
Parce que bon, il est gentil ton DSK mais la langue de bois qu'il justifie par son poste au FMI ça commence à lasser.
Et en plus il est pas de gauche !!!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
C'est bon ça, c'est ce que j'aime chez les anglo-saxon, cette propension à rendre ludique les sujets les plus arides...bon après sur le fond, je sais pas si ça tient la route, mais au moins ça capte l'attention et c'est déjà pas mal...allez hop, je te le pique
Excellent et vraiment très ludique... Bien qu'intéressantes le dessous des cartes a encore du chemin en graphisme et dynamisme pour attirer les publics pas forcément enclin à s'intéresser à ce genre de programme.
Le dessous des cartes est en effet l'un des meilleurs programmes du genre mais pour disons, un certain âge. On peut d'ailleurs faire ici un parallèle avec les méthodes d'enseignements vues ici ou là. En gros, le tableau noir contre le tableau numérique. Si la forme rejoint le fond, pourquoi hésiter ?
Je fais par exemple tous mes cours en powerpoint, même s'il est vrai que la matière que j'enseigne (géo du tourisme) se prête bien à l'exercice. Quand l'un de vos élèves vient vous voir en fin d'année et vous témoigner du goût prononcé pour une matière jusque-là repoussante pour lui, quel pied !