Sur aujourd'hui sport de mercredi ou avant; Stéphane DALMAT réponds au journaliste à la question; "Qui voyez vous descendre en L2 .
" LE HAVRE sur, CAEN surement avec sainté "( j'ai abrégé)
Et ce Monsieur se prmet de parler comme çà) alors qu'il a ................................UN point d'avance sur nous ; c'est ce qui me déplait..
Et on reçoit SOCHAUX, alors a ne pas louper; MERCI!
pascal francois a écrit :Sur aujourd'hui sport de mercredi ou avant; Stéphane DALMAT réponds au journaliste à la question; "Qui voyez vous descendre en L2 .
" LE HAVRE sur, CAEN surement avec sainté "( j'ai abrégé) Et ce Monsieur se prmet de parler comme çà) alors qu'il a ................................UN point d'avance sur nous ; c'est ce qui me déplait..
pascal francois a écrit :Sur aujourd'hui sport de mercredi ou avant; Stéphane DALMAT réponds au journaliste à la question; "Qui voyez vous descendre en L2 .
" LE HAVRE sur, CAEN surement avec sainté "( j'ai abrégé) Et ce Monsieur se prmet de parler comme çà) alors qu'il a ................................UN point d'avance sur nous ; c'est ce qui me déplait..
En même temps, il peu pas trop dire Sochaux...
MOI, j'aurais répondu çà; "d'abord, sauvons nous ,avant de nous occuper du sort des autres!"
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Quoi? Tu es le seul à croire que Lille va s'imposer? Juste pour te faire revenir sur terre, Nantes marque son 1er but sur hors jeu. La machine est en marche. Sochaux et Caen vont descendre.