HS: Cinéma
Re: HS: Cinéma
Garcimor a écrit :Allez voir les Nouveaux sauvages c'est bien, plein d'humour noir et grinçant.
Les sketchs sont certes inégaux, mais certains sont vraiment très drôles.
je plussoie
Un film docu à voir pour sa démarche intéressante :
Iranien athée, le réalisateur Mehran Tamadon a réussi à convaincre quatre mollahs, partisans de la République Islamique d’Iran, de venir habiter et discuter avec lui pendant deux jours. Dans ce huis clos, les débats se mêlent à la vie quotidienne pour faire émerger sans cesse cette question : comment vivre ensemble lorsque l’appréhension du monde des uns et des autres est si opposée ? La liberté, la religion, la place de la femme sont autant de sujets de discorde qui viennent peu à peu troubler la quiétude du salon, mais toujours dans une ambiance étrangement détendue où chacun se taquine mutuellement.
[video]http://www.dailymotion.com/video/x21vkby_bande-annonce-iranien-vost_shortfilms[/video]
La soirée spéciale au LUX était mi décembre malheureusement.
Iranien athée, le réalisateur Mehran Tamadon a réussi à convaincre quatre mollahs, partisans de la République Islamique d’Iran, de venir habiter et discuter avec lui pendant deux jours. Dans ce huis clos, les débats se mêlent à la vie quotidienne pour faire émerger sans cesse cette question : comment vivre ensemble lorsque l’appréhension du monde des uns et des autres est si opposée ? La liberté, la religion, la place de la femme sont autant de sujets de discorde qui viennent peu à peu troubler la quiétude du salon, mais toujours dans une ambiance étrangement détendue où chacun se taquine mutuellement.
[video]http://www.dailymotion.com/video/x21vkby_bande-annonce-iranien-vost_shortfilms[/video]
La soirée spéciale au LUX était mi décembre malheureusement.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :Un film docu
Non merci, je préfère les films doboule.
Merci.
Merci à tous.
Merci à tous.
'Tain qu'est ce que j'ai ri.
Ca fait longtemps que j'ai pas fait d'liste, alors avant les récompenses à la con, les miennes.
(j'ai vu nulle part dans vos listes mes 3 films préférés.... je me gourre peut être d'année?)
Or : 12 years a slave - encensé à la sortie, oublié 1 an après?
Argent : Under the skin - une des choses les plus intrigantes que j'ai pu voir dans la dernière décennie
Bronze : L'amour est un crime parfait - littéralement assassiné à sa sortie, toujours pas compris pourquoi... une fabuleuse histoire de gouffres sans fond...
Et des mentions très spéciales :
Terre éphémère, pour la poupée
Gd Budapest Hotel, pour les gateaux
A most wanted man, pour Seymour Hoffman
Bodybuilder, pour les pillules
Still the water, pour la maladie
Only lovers left alive, pour la nuit
Sills Maria, pour les nuages (et Kristen Stewart!
)
Winter Sleep, pour la neige
Mr Turner, pour le soleil
(j'ai vu nulle part dans vos listes mes 3 films préférés.... je me gourre peut être d'année?)
Or : 12 years a slave - encensé à la sortie, oublié 1 an après?
Argent : Under the skin - une des choses les plus intrigantes que j'ai pu voir dans la dernière décennie
Bronze : L'amour est un crime parfait - littéralement assassiné à sa sortie, toujours pas compris pourquoi... une fabuleuse histoire de gouffres sans fond...
Et des mentions très spéciales :
Terre éphémère, pour la poupée
Gd Budapest Hotel, pour les gateaux
A most wanted man, pour Seymour Hoffman
Bodybuilder, pour les pillules
Still the water, pour la maladie
Only lovers left alive, pour la nuit
Sills Maria, pour les nuages (et Kristen Stewart!
Winter Sleep, pour la neige
Mr Turner, pour le soleil
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si chez toi le bronze est vert j'ose pas imaginer la couleur de tes chiottes.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je peux aussi t'expliquer pourquoi le chiotte n'était pas seul à être tout vert ces temps ci

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
It Follows vaut le coup d'oeil (au moins autant que Pierre Gattaz!).
La première heure est très bonne et ça s’essouffle un peu ensuite. Mais globalement c'est un bon film d'angoisse.
La première heure est très bonne et ça s’essouffle un peu ensuite. Mais globalement c'est un bon film d'angoisse.
Whiplash, c'est énorme.
Quel film!
Quel film!
J'ai vu Goal of the Dead hier à la télé , c'est complètement déjanté 
- Ghost of Benoit Caen
[video]https://www.youtube.com/watch?v=gnGX4FuIK60[/video]
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté