Gouffran titulaire hier soir pour la victoire de Newcastle chez Aston Villa. Il jouait apparemment sur le côté droit, je pense qu'il va falloir qu'il s'y fasse ...
101greatgoals titre Aston Villa 1 - 2 France. Belle passe de Sissoko pour le 1er but, et superbe frappe de Cabaye pour le 2eme.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Gouffran titulaire hier soir pour la victoire de Newcastle chez Aston Villa. Il jouait apparemment sur le côté droit, je pense qu'il va falloir qu'il s'y fasse ...
101greatgoals titre Aston Villa 1 - 2 France. Belle passe de Sissoko pour le 1er but, et superbe frappe de Cabaye pour le 2eme.
OUAIS COOl , il a joué toute la 1er mi-temps.... à gauche Bon raisonnement.
Content pour ZUBAR qui est probablement le meilleur défenseur jamais formé à CAEN! Il méritait mieux que ... (où ça déja?) et il est une preuve de plus de l'excellence de notre formation!
Mon YOUSSEF (meilleur attaquant du milieu de tableau de L1 l'année ou MARVIN MARTIN a été en équipe de France, c'est dire!) va suivre son exemple et montrer à tous les ânes du forum qu'il est un vrai crac! Marche, marche, YOUSSEF, dans les pas de GRANDIN et RONALD!