Parce qu'à mon avis, ce n'est pas répréhensible tout simplement.
Et les abus de biens sociaux ? S'il y a enrichissement personnel de Remy du fait de transferts, alors il y a abus de biens sociaux.
Pourquoi Courbis a été condamné récemment ?
Parce qu'à mon avis, ce n'est pas répréhensible tout simplement.
Et les abus de biens sociaux ? S'il y a enrichissement personnel de Remy du fait de transferts, alors il y a abus de biens sociaux. Pourquoi Courbis a été condamné récemment ?
Je n'ai pas suivi l'affaire Courbis de près mais il me semble que ce qui lui était reproché c'était d'avoir touché des commissions ou compléments de salaire non déclarés.
Or, Remy a très bien pu déclaré ces commissions aux impôts. Dans ce cas, c'est parfaitement licite.
je ne trouve pas l'info ou que ce soit sur ce forum mais sur caen.maville on s'apercoit que lilian voudrait quitter le club je trouve ca dommage de pas lui faire plus confiance cette saison. Je pense qu'a monaco il aurait etait d'une bien meilleure aide que TOudic quand il est entré en jeu.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
samleviking a écrit :je ne trouve pas l'info ou que ce soit sur ce forum mais sur caen.maville on s'apercoit que lilian voudrait quitter le club je trouve ca dommage de pas lui faire plus confiance cette saison. Je pense qu'a monaco il aurait etait d'une bien meilleure aide que Toudic quand il est entré en jeu.
Oui t'as raison Ridan. Je ne l'avais pas lu en entier et me suis un peu précipité pourle poster ici. En m'arrêtant au chapô, je pensais que c'était un vrai "papier".